Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  752Mailleux Sam 20 Mai 2017, 16:58

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Gérard et je suis propriétaire depuis plus de 5 ans d’un tracteur Renault 752, 2 roue motrice équiper d’une fourche Mailleux mx 100 avec avec 9000 Heures.

Je suis de la région aquitaine, plus précisément dans les Landes

Je suis venue ici sur ce forum par tout hasard pour avoir des renseignements sur ce tracteur dont on ne trouve pas beaucoup sur le reste du net.
En vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt.

752Mailleux

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  jb23 Sam 20 Mai 2017, 20:02

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault 752, type technique 7622, est la version Travaux Publics du tracteur agricole 751, type technique 7621. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type D 226.4 4 cylindres à injection directe et refroidissement par eau. La puissance de ce moteur est de 75 ch.
La transmission Renault est avec BV 4 vitesses, 3 gammes (ou 4 en option) avec inverseur offrant ainsi 12 vitesses avant et arrière ou 16 vitesses avant et arrière en option.
Le relevage hydraulique qui équipe ce tracteur est le relevage Renault Tracto-Control à affichage de position et contrôle d'effort par les bielles de traction.
L'essieu avant est spécifique à ce tracteur, renforcé et à voie fixe.
Vous obtiendrez des renseignements complémentaires en consultant sur le FORUM ATR la rubrique "ALBUM" et en cliquant sur le type de tracteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  maz Ven 26 Mai 2017, 21:47

Bonsoir,
Je viens sur ce forum car je possède un tracteur Renault 56 sur lequel j'ai déjà fait quelques révisions ( remise en état du circuit d'alimentation, vidange complète et changement de tous les filtres, changements des joints toriques des pipettes de graissage, remise en ordre des branchements électriques, changement des roulements de la turbine de refroidissement, changement du roulement de la dynamo. Et là je coince pour trouver les charbons de la dynamo. Voilà pour les travaux. C'est un super tracteur qui a une sacré "patate" pour 3 cylindres.

maz
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  jb23 Sam 27 Mai 2017, 10:22

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La réponse à votre question a été fournie dans un précédent post.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum