Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recherche Cabine Renault 80s

2 participants

Aller en bas

Recherche Cabine Renault 80s Empty Recherche Cabine Renault 80s

Message  cedleen348 Mar 22 Aoû 2017, 10:25

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon deuxième métier Smile je souhaiterais pouvoir équiper mon 80s d'une cabine, il dispose actuellement d'un arceau avec pare brise et d'un toit en fibre, et je souhaiterais le fermer entièrement. Non pas que j'ai froid quand je suis au volant mais comme je suis amené a pulvériser des produits phytosanitaires, la cabine constituerai une protection supplémentaire face aux produits appliqués.

J'aimerai savoir si certain d'entre vous auraient des modèles ou des schémas, je n'ai rien trouvé jusqu'alors je pense que d'origine la cabine n'était pas prévue sur ce tracteur j'ai bien trouvé une ou deux photos sur le web mais ces cabines sont "grosses" et font verrues sur le tracteur.

A vous lire chers intervenants.

Cédric
cedleen348
cedleen348
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Cabine Renault 80s Empty Re: Recherche Cabine Renault 80s

Message  Vives Ven 21 Mai 2021, 09:38

Réponse trés tardive mais au cas où ça peut être utile. Mon R80 S est équipé d.origine d’une cabine Buisard qui est davantage , derrière le pare-brise verre, une toile plastifiée assez souple posée sur / autour d’un cadre de tube métallique. . Si besoin de mettre des photos me le dire

Vives
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2021
Age : 62
Localisation : Bouches du Rhône (13) et Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum