Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ailes arrieres et question segmentation

2 participants

Aller en bas

ailes arrieres et question segmentation Empty ailes arrieres et question segmentation

Message  toso master Jeu 08 Fév 2018, 11:07

bonjour je suis a la recherche d'ailes arrière en bon état car les miennes sont complètement pourries. si quelqu'un a cela je suis preneur a un prix correct merci

d'autre part connaissait vous la différence entre le moteur alpha 591-30 et le 592-30 je n'arrive pas a trouver les segment pour les 591 et je me demandait si ceux du 592 pouvaient se monter.

toso master
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 39
Localisation : le passage isere 38

Revenir en haut Aller en bas

ailes arrieres et question segmentation Empty Re: ailes arrieres et question segmentation

Message  jb23 Jeu 08 Fév 2018, 11:46

Bonjour,

Pour les ailes vous pouvez contacter les collectionneurs-revendeurs de pièces listés dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR et notamment les Ets Anglade.
Le moteur Renault-Alfa 591.30 qui équipe le tracteur Renault master 2 est un moteur 4 cylindres injection indirecte d'alésage et course 98x100 mm.
Le moteur Renault-Alfa 592.30 qui équipe le tracteur Renault Super 5 est un moteur 3 cylindres injection indirecte d'alésage et course 98x100 mm.
Les cylindrées sont identiques sur ces 2 types de moteurs.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

ailes arrieres et question segmentation Empty Re: ailes arrieres et question segmentation

Message  toso master Ven 09 Fév 2018, 07:24

merci beaucoup pour ces informations donc les segmentations sont les mêmes super

toso master
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 39
Localisation : le passage isere 38

Revenir en haut Aller en bas

ailes arrieres et question segmentation Empty Re: ailes arrieres et question segmentation

Message  jb23 Ven 09 Fév 2018, 10:24

Bonjour,

Les références de cylindrées étant identiques, les segments sont identiques.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

ailes arrieres et question segmentation Empty Re: ailes arrieres et question segmentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum