Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Filtre à air de mon Renault Super 5 D à moteur Alfa...

2 participants

Aller en bas

 Filtre à air de mon Renault Super 5 D à moteur Alfa... Empty Filtre à air de mon Renault Super 5 D à moteur Alfa...

Message  nounours64 Lun 16 Avr 2018, 12:42

Bonjour,

Je cherche un bol plastique et un filtre à air pour mon Renault Super 5 D.... quelqu'un pourrait-il m'en fournir des références où un commerce où trouver cela ?? le bol en plastique que j'ai d'origine est complètement HS et comme je suis toujours sur la restauration de la bête.....

Un grand merci d'avance !!

nounours64
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Filtre à air de mon Renault Super 5 D à moteur Alfa... Empty Re: Filtre à air de mon Renault Super 5 D à moteur Alfa...

Message  nounours64 Mar 17 Avr 2018, 13:34

nounours64 a écrit:Bonjour,

Je cherche un bol plastique et un filtre à air pour mon Renault Super 5 D.... quelqu'un pourrait-il m'en fournir des références où un commerce où trouver cela ?? le bol en plastique que j'ai d'origine est complètement HS et comme je suis toujours sur la restauration de la bête.....

Un grand merci d'avance !!

Contact avec la boutique AgriExpert, ces pièces ne sont (évidemment....) plus fournies.... si quelqu'un avait des références ou autre pour cette cuve en plastique et ce filtre à air.....
Merci d'avance...

nounours64
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Filtre à air de mon Renault Super 5 D à moteur Alfa... Empty Re: Filtre à air de mon Renault Super 5 D à moteur Alfa...

Message  jb23 Mar 17 Avr 2018, 16:52

Bonjour,

Le bol plastique de récupération des poussières portait la référence 0854663100 et le filtre à air complet 0870606800 mais ces pièces d'origine Lautrette ne sont plus fournies.
Pour la fourniture en pièce d'occasion voir les casses ou contacter les collectionneurs-revendeurs de pièces et notamment les Ets Anglade dont les coordonnées figurent en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34436
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

 Filtre à air de mon Renault Super 5 D à moteur Alfa... Empty Re: Filtre à air de mon Renault Super 5 D à moteur Alfa...

Message  nounours64 Jeu 19 Avr 2018, 14:54

jb23 a écrit:Bonjour,

Le bol plastique de récupération des poussières portait la référence 0854663100 et le filtre à air complet 0870606800 mais ces pièces d'origine Lautrette ne sont plus fournies.
Pour la fourniture en pièce d'occasion voir les casses ou contacter les collectionneurs-revendeurs de pièces et notamment les Ets Anglade dont les coordonnées figurent en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

Merci JB 23 de ces informations !!!
Je suis à la recherche d'un bol en plastique référence 8546631 pour mon Super 5 D à moteur Alfa, mais évidemment cela ne se fait plus .... par quoi pourrais je le remplacer ?? *
Amicalement !!

nounours64
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Filtre à air de mon Renault Super 5 D à moteur Alfa... Empty Re: Filtre à air de mon Renault Super 5 D à moteur Alfa...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum