Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je viens d'acheter un N72 ! Je n'y connais rien en tracteurs !

+6
dominique53
dominique
renard cyril
jv70
jb23
Yomapoitiers
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je viens d'acheter un N72 ! Je n'y connais rien en tracteurs ! Empty Je viens d'acheter un N72 ! Je n'y connais rien en tracteurs !

Message  Yomapoitiers Lun 01 Fév 2010, 12:26

Bonjour à tous

Bien content de trouver ce forum !!!
J'ai toujours habité à la campagne, j'ai toujours été entouré de tracteurs, mais je n'en ai jamais utilisé !
Aujourd'hui je suis l'heureux possesseur d'un N72 (qui devrait arriver sous 15 jours) équipé d'un chargeur frontal Renault (je crois que c'est Faucheux sous licence Renault...), avec une benne arrière, et un plateau basculant de 3x2m.

J'ai acheté le tracteur sans l'avoir vu rouler, on ne l'a même pas démarré ! Le vendeur m'a dit qu'il tournait impeccable... De toutes façons, comme il va me l'amener, il a plutôt intérêt qu'il tourne pour le monter puis le descendre de son plateau !

Je vais le faire dormir dans le garage, à la place de la voiture, qui supportera mieux. Le tracteur aurait toujours dormi à l'abri.
Quelles sont les chose qu'il me faudrait vérifier, non plus pour l'achat (ça c'est fait !) mais pour ne pas l'utiliser alors que des réglages ne sont pas bons, des niveaux pas suffisants, que sais-je encore ?
A part vérifier le niveau d'huile moteur, je ne suis pas certain de savoir quoi faire...

La batterie va être changée pour la livraison ainsi qu'une durite hydraulique sur le chargeur. A priori il n'y a pas de fuite...
C'est un refroidissement à air ou liquide dessus ?