Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

demande de references roulements et joints pont super 6d

2 participants

Aller en bas

demande de references roulements et joints pont super 6d Empty demande de references roulements et joints pont super 6d

Message  denets Mer 20 Juin 2018, 10:56

bonjour, je possède un super 6d TP type R7050 numéro 7053823 moteur MWM D 322.3
je ne suis pas mécanicien juste un amateur qui utilise son tracteur pour le verger et le bois . cependant j adore mon vieux taco et je tiens à l entretenir du mieux que je peux malgré mes faibles connaissances. j ai donc acheter les différents manuels de réparation auprès de votre amicale parcouru votre site, pris des notes chercher des références essayer de comprendre les nombreux conseils prodigués par les différents membres actifs de votre association particulièrement notre ami et dévoué JB 23.MERCI MERCI ET MERCI ENCORE A VOUS TOUS !!! Sans votre dévouement beaux nombres de ces belles machines seraient aujourd'hui ferraillées.
A ce jour tout l entretient moteur est fait et j envisage de continuer la restauration du tracteur et plus précisément des bras inferieur de relevage . je sais qu' il y a deux type le mien n a pas de circlips apparent dont premier model j ai pu trouver quelques références de joints mais il m en manque certaines c est pourquoi je fais appel à vous et vous remercie par avance pour votre aide
-joint arbre de détection de relevage: joint torique 0852190700  (2)
                                                      joint torique 0855140900  (2)
-joint de piston de relevage: 0855916400
                                         diamètre intérieur 72.4
                                         diamètre de tore 5.33
-joint de culasse de relevage: 0855916600
                                          diamètre intérieur 85.3
                                          diamètre de tore  5.33
-joint torique de distributeur de relevage: 0854322900
-joint torique de distributeur de relevage: 08544443200
-joint torique de distributeur de relevage: 08557009700 (2)

il me manque comme références:

-joint torique entre plaque et canalisation , retour vérin? (p21 MR 132)
-joint torique pour filtre principale
-joint torique pour crépine d aspiration. A ce sujet peut on fermer le couvercle avec de la pate a joint loctite 518 ou faut il mettre un joint papier?
-joint entre distributeur auxiliaire et plaque d alimentation (p21 MR132)
-joint entre bloc de relevage et couvercle pont
-joint spi prie de force
-roulement prise de force
-joint de trompète
-roulement de trompète
je pense n avoir pas oublié de joints et de roulement pour le remettre a neuf

merci encore à vous
Amicalement
denets

denets
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de references roulements et joints pont super 6d Empty Re: demande de references roulements et joints pont super 6d

Message  denets Mer 20 Juin 2018, 11:22

oups !!! je viens de me rendre compte que j ai placé ma demande dans la mauvaise rubrique car mon tracteur a un relevage tracto control desolé
amicalement
denets

denets
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de references roulements et joints pont super 6d Empty Re: demande de references roulements et joints pont super 6d

Message  jb23 Mer 20 Juin 2018, 12:16

Bonjour,

Pour obtenir toutes les références des pièces, et comme vous serez sans aucun doute à avoir d'autres questions de ce type, je vous invite à vous procurer auprès de l'ATR le manuel des pièces de rechange PR 602 à sa dernière mise à jour, en plus vous aurez l'emplacement exact des pièces avec les vies éclatées des composants du tracteur très appréciées lors d'interventions.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de references roulements et joints pont super 6d Empty Re: demande de references roulements et joints pont super 6d

Message  denets Mer 20 Juin 2018, 13:18

j ai le pr 602 6eme édition je ne pensais pas qu' il en avait de plus récente je le commande des aujourd'hui merci

denets
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de references roulements et joints pont super 6d Empty Re: demande de references roulements et joints pont super 6d

Message  jb23 Mer 20 Juin 2018, 13:27

Bonjour,

Il vous faut le PR 602 "Dernière édition".
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de references roulements et joints pont super 6d Empty Re: demande de references roulements et joints pont super 6d

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum