Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

demande de references roulements et joints pont super 6d

2 participants

Aller en bas

demande de references roulements et joints pont super 6d Empty demande de references roulements et joints pont super 6d

Message  denets Mer 20 Juin 2018, 10:56

bonjour, je possède un super 6d TP type R7050 numéro 7053823 moteur MWM D 322.3
je ne suis pas mécanicien juste un amateur qui utilise son tracteur pour le verger et le bois . cependant j adore mon vieux taco et je tiens à l entretenir du mieux que je peux malgré mes faibles connaissances. j ai donc acheter les différents manuels de réparation auprès de votre amicale parcouru votre site, pris des notes chercher des références essayer de comprendre les nombreux conseils prodigués par les différents membres actifs de votre association particulièrement notre ami et dévoué JB 23.MERCI MERCI ET MERCI ENCORE A VOUS TOUS !!! Sans votre dévouement beaux nombres de ces belles machines seraient aujourd'hui ferraillées.
A ce jour tout l entretient moteur est fait et j envisage de continuer la restauration du tracteur et plus précisément des bras inferieur de relevage . je sais qu' il y a deux type le mien n a pas de circlips apparent dont premier model j ai pu trouver quelques références de joints mais il m en manque certaines c est pourquoi je fais appel à vous et vous remercie par avance pour votre aide
-joint arbre de détection de relevage: joint torique 0852190700  (2)
                                                      joint torique 0855140900  (2)
-joint de piston de relevage: 0855916400
                                         diamètre intérieur 72.4
                                         diamètre de tore 5.33
-joint de culasse de relevage: 0855916600
                                          diamètre intérieur 85.3