Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

pièces détacher

2 participants

Aller en bas

pièces détacher  Empty pièces détacher

Message  kolasiak pascal Jeu 13 Déc 2018, 12:22

bonjour je viens d'acquérir un tracteur super 5 d et j'aurais besoin de quelque pièces détacher comme les filtres le filtres a air partie extérieur les phares et d'autre pièces quand je le démonterais pour la rénovation merci Very Happy

kolasiak pascal
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

pièces détacher  Empty Re: pièces détacher

Message  jb23 Jeu 13 Déc 2018, 12:50

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Les filtre à huile moteur et hydraulique peuvent vous être fournis par votre concession locale Class RA, à défaut dans les magasins de distribution de pièces automobiles:
- filtre à huile moteur HIFI SO857
- filtre principal hydraulique à nettoyer ou si détérioré à remplacer HIFI 61317,
- crépine de relevage à nettoyer ou si détériorée à remplacer voir Tracto-Pièces RL61209
- filtre à GO, nous fournir le N° de série du tracteur mentionné sur la plaque losange d'identification du tracteur ainsi que le type de moteur.
Les pièces de rechange pour le filtre à air ne sont plus fournies il faudra trouver des pièces d'occasion ou adaptables, pour cela je vous recommande de contacter les Ets Anglade dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

pièces détacher  Empty pièces détacher

Message  kolasiak pascal Ven 14 Déc 2018, 10:41

bonjour merci pour votre réponse rapide je ne manquerais pas de mentionner les n° de série et de moteur
je suis a ecommoy et le distributeur class RA je ne sais pas ou il se trouve pouvez vous me donner ces coordonner merci
cordialement Mr kolasiak pascal

kolasiak pascal
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

pièces détacher  Empty Re: pièces détacher

Message  jb23 Ven 14 Déc 2018, 11:56

Bonjour,

Le concessionnaire Claas Réseau Agricole du Mans est situé boulevard Pierre Lefaucheux à Arnage, téléphone 0243212458.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

pièces détacher  Empty concessionnaire

Message  kolasiak pascal Ven 14 Déc 2018, 12:26

merci pour l'adresse je vois a peu, près outil se trouve merci encore cheers
cordialement pascal de marigne laille

kolasiak pascal
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

pièces détacher  Empty Re: pièces détacher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum