Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

E70 ne démarre plus

3 participants

Aller en bas

E70 ne démarre plus Empty E70 ne démarre plus

Message  jhurault Sam 29 Déc 2018, 16:44

Bonjour,
Je me suis présenté dans une autre partie du forum.
J'ai récupéré un vieux E70 qui dort dehors même en hiver (je sais c'est mal) et bien entendu il avait des difficultés à démarrer à froid. Je vis dans le sud de la France donc les températures ne sont pas extrêmement basses non plus.
Problème: il ne démarre plus du tout et je n'y connais absolument rien. L'hiver dernier je chauffais la tubulure dans laquelle passe l'air avant d'entrer au moteur et cela fonctionnait. Depuis le dernier arrêt, pas moyen.
Avant chaque démarrage j'avais l'habitude d'appuyer sur un petit bouton à côté de la pompe à injection (No 1 sur ma photo)  après avoir tenté de démarrer en baissant une manivelle (No 2)  et cela faisait un "clac". Depuis cela ne fait plus ce "clac".
J'ai dévisser une sortie de l'injection (No 3) et quand j'actionne le démarreur ça ne gicle pas, je ne sais pas si c'est normal.
Voilà vous vous en apercevez encore plus avec mes explications, je n'y comprends rien. Mais je me soigne avec le forum et essaye de trouver des explications.
Je sens que ce tracteur peut me rendre encore service et j'aimerais bien le faire redémarrer. Même en chauffant avec un brûleur l'arrivée d'air il ne commence pas à tousser. La batterie est chargée à bloc mais ça ne fait qu’entraîner le moteur, il n'y a pas cette toux et je finis par vider la batterie à chaque essai (je la remets à charger pendant la nuit).
J'ai des fuites sur la pompe à injection donc j'ai commandé des joints pour les changer mais je ne pense pas que cela puisse expliquer le fait qu'il ne démarre pas