Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

carte de voeux 2019, des nouvelles sur la BD sur les tracteurs Renault

carte de voeux 2019, des nouvelles sur la BD sur les tracteurs Renault Empty carte de voeux 2019, des nouvelles sur la BD sur les tracteurs Renault

Message  vincent 01 Ven 04 Jan 2019, 18:07

Meilleurs voeux, à l'aide cette carte récente (hélas coupée), à tous les fans des tracteurs Renault.
La bande dessinée sur les tracteurs oranges, présentée au centenaire avance. Les 90 pages de croquis et textes préparatoires sont quasiment terminées. 2019 sera l'année de la mise au propre et en couleur de chaque planche. On pourrait espérer un tirage en format A4, en couleur pour 2020. Un projet de financement participatif sera mis en place. Il faudrait pouvoir arriver à un prix raisonnable de moins de 20 euros l'album.
Le premier album revient sur les premiers modèles jusqu'au D22, Les trois tomes prendront la suite de cette saga. l'histoire parle également des enjeux de l'agriculture de demain au delà de seules données mécaniques.

Voici à nouveau l'adresse exacte du site que j'avais confectionné pour le centenaire afin de voir les détails de ce projet. Vous pourrez le suivre en ouvrant la rubrique BD ou me laisser un message dans la rubrique contact. je pourrai dans ce cas vous passer des images des planches faites en couleur.

https://vincent-best860.wixsite.com/jaune338

Çi dessous, des planches crayonnées préparatoires avant la mise au propre.
Je passerai par le forum pour vous tenir informé.
à bientôt.

Vincent Best.

carte de voeux 2019, des nouvelles sur la BD sur les tracteurs Renault Img_3218carte de voeux 2019, des nouvelles sur la BD sur les tracteurs Renault Img_3219carte de voeux 2019, des nouvelles sur la BD sur les tracteurs Renault Img_3220carte de voeux 2019, des nouvelles sur la BD sur les tracteurs Renault Img_3221

vincent 01
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas