Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Renault 56 - Moteur s'éteint à pleine charge

2 participants

Aller en bas

Renault 56 - Moteur s'éteint à pleine charge Empty Renault 56 - Moteur s'éteint à pleine charge

Message  r56 Dim 21 Fév 2010, 22:08

Bonsoir,

je possède un Renault 56 mais le moteur s'éteint parfois à pleine charge et avec un régime moteur de 2000 trmin. Cela n'arrive pas lorsque je reste aux alentours de 1500 trmin cela n'arrive pas. Je précise que le joint de culasse d'un cylindre n'est plus étanche. Quelqu'un as-t-il eut le même problème ?
Cordialement,

Félix

r56
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renault 56 - Moteur s'éteint à pleine charge Empty Renault 56 - Moteur s'éteint à pleine charge

Message  andré BELLEVILLE Dim 21 Fév 2010, 23:13

Bonsoir

Le fait que le moteur s'arrete quelquefois ,et notament a régime élevé s'apparente plus a une carence en GO
dans un premier temps appliquer la procedure de nettoyage complet dusysteme d'alimentation GO comme
le decrit JB dans ces nombreux messages liés a ce probleme .Quand au fait qu'il a un joint de culasse fendu,
c'est bien sur une réparation que je vous encourage vivement d'effectuer.


Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2307
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renault 56 - Moteur s'éteint à pleine charge Empty Re: Renault 56 - Moteur s'éteint à pleine charge

Message  r56 Jeu 24 Fév 2011, 21:12

Bonsoir,

nous avons réparé le joint de culasse. Le moteur tourne beaucoup plus "rond" maintenant. Merci pour vos conseils !

r56
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renault 56 - Moteur s'éteint à pleine charge Empty Re: Renault 56 - Moteur s'éteint à pleine charge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum