radiateur super 5 D
3 participants
radiateur super 5 D
Bonjour
Je suis obligé de changer le radiateur eau de mon tracteur; le devis réparation étant élevé, je vais essayer d'en trouver un d'occasion.
Savez-vous s'il y a d'autres renault qui ont le même radiateur ?
Amicalement
Je suis obligé de changer le radiateur eau de mon tracteur; le devis réparation étant élevé, je vais essayer d'en trouver un d'occasion.
Savez-vous s'il y a d'autres renault qui ont le même radiateur ?
Amicalement
beaubois- Membre Actif
radiateur super 5 D
Bonjour
En fait je voulais savoir si le radiateur eau du super 5 D est le même que celui du super 5 .
Amicalement
En fait je voulais savoir si le radiateur eau du super 5 D est le même que celui du super 5 .
Amicalement
beaubois- Membre Actif
Re: radiateur super 5 D
Bonjour,
Le radiateur de refroidissement du tracteur Renault Duper 5 D avec moteur Renault-Alfa type 709.30 est spécifique à ce tracteur avec en haut du radiateur à gauche la patine pur recevoir la résistance d'aide au démarrage à froid du moteur.
Les premiers tracteurs Super 5 D avec moteur Renault-Alfa type 592.30 sont équipés du même radiateur que le Super 5.
Amicalement.
Le radiateur de refroidissement du tracteur Renault Duper 5 D avec moteur Renault-Alfa type 709.30 est spécifique à ce tracteur avec en haut du radiateur à gauche la patine pur recevoir la résistance d'aide au démarrage à froid du moteur.
Les premiers tracteurs Super 5 D avec moteur Renault-Alfa type 592.30 sont équipés du même radiateur que le Super 5.
Amicalement.
radiateur super 5 D
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Mon super 5 D étant du type 709/30, je pense que la seule solution est la restauration du radiateur car très difficile d'en trouver un d'occasion.
Amicalement
Merci pour votre réponse.
Mon super 5 D étant du type 709/30, je pense que la seule solution est la restauration du radiateur car très difficile d'en trouver un d'occasion.
Amicalement
beaubois- Membre Actif
Bonsoir,
Oui je crois que la solution la plus raisonnable est de faire réparer ce radiateur pour repartir sur de bonnes bases.
Amicalement.
Oui je crois que la solution la plus raisonnable est de faire réparer ce radiateur pour repartir sur de bonnes bases.
Amicalement.
Bonjour,
Je sis tombé sur ce commentaire et j'ai pensé à vous
Ci dessous c'est un copier coller d'un avis présent sur la boutique du tracteur
j'ai placé le radiateur sur mon tracteur renault super 5 d année 1963 impécable j'aurais aimé qu'il soi moin haut de 4 cm j'ai du faire des modifications mais ça va
david - 19/07/2018
Clique sur avis
https://www.laboutiquedutracteur.com/A-8507-radiateur-massey-ferguson-37-42-35-835-oem-894319m2.aspx
Vous en pensez quoi?
Je sis tombé sur ce commentaire et j'ai pensé à vous
Ci dessous c'est un copier coller d'un avis présent sur la boutique du tracteur
j'ai placé le radiateur sur mon tracteur renault super 5 d année 1963 impécable j'aurais aimé qu'il soi moin haut de 4 cm j'ai du faire des modifications mais ça va
david - 19/07/2018
Clique sur avis
https://www.laboutiquedutracteur.com/A-8507-radiateur-massey-ferguson-37-42-35-835-oem-894319m2.aspx
Vous en pensez quoi?
2cv4l- Membre Actif
radiateur super 5 D
Bonjour
Merci pour l' indication de vente d'un radiateur de Massey Ferguson
Désolé pour ma réponse tardive
ça me paraît trop de bricolage, un professionnel refait le mien pour 350 euros
Amicalement
Merci pour l' indication de vente d'un radiateur de Massey Ferguson
Désolé pour ma réponse tardive
ça me paraît trop de bricolage, un professionnel refait le mien pour 350 euros
Amicalement