Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

robinet à gasoil

3 participants

Aller en bas

robinet à gasoil Empty robinet à gasoil

Message  mercade Sam 19 Jan 2019, 12:26

Bonjour
Je suis ennuyé, avec un petit problème, j'ai une légère fuite de gasoil après le préfiltre dessous le réservoir, et malheureusement le petit robinet ferme, mais n'est plus étanche, j'avais au moment de changer le moteur, été voir pourquoi, et c'est la boule en laiton qui obstrue le trou qui est usée, et bien sur n'est plus dispo à la vente, alors quel peut être le remède, vous me direz tu vire tout et tu met une petite vanne, oui, mais cela revient à supprimer le filtre et le décanteur, et c'est dommage, alors que faire je suis allé en démonter un sur un autre tracteur, et c'était dans le même état
Merci
mercade
mercade
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 396
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 66
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

robinet à gasoil Empty Re: robinet à gasoil

Message  jb23 Sam 19 Jan 2019, 17:34

Bonjour,

Etes-vous certain que le robinet référence 0870527300 n'est plus fourni ? Le remplacement du robinet seul permettrait de conserver le décanteur.
Autre solution, mettre un robinet en ligne entre le décanteur et la pompe d'alimentation.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34517
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

robinet à gasoil Empty Re: robinet à gasoil

Message  mercade Sam 19 Jan 2019, 21:07

Bonsoir
sur, je dirais oui, au vues du fait que j'ai interrogé le magasin class à Dax, c'est eus qui m'ont répondu, plus dispo, maintenant j'ai demandé le robinet, après est ce le robinet ou le décanteur qui n'est plus dispo, je ne sais pas, je vais tout de même reposer la question, je verrais bien, ensuit ajouter un robinet de ligne ne résoudras pas le problème pour nettoyer le tamis, ou le bocal,
mercade
mercade
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 396
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 66
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

robinet à gasoil Empty Re: robinet à gasoil

Message  jm28 Dim 20 Jan 2019, 07:51

bonjour,

avez vous été voir sur le site de "la boutique du tracteur", il y a tout un choix de robinet décanteur!
jm28
jm28
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 141
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

robinet à gasoil Empty Re: robinet à gasoil

Message  mercade Dim 20 Jan 2019, 09:07

Bonjour
Oui je suis allé voir hier soir, et il semble que des décanteurs pour massey reste a voir si les cotes des raccords surtout celui du réservoir peuvent s'adapter, je les contact demain
Merci
mercade
mercade
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 396
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 66
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

robinet à gasoil Empty Re: robinet à gasoil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum