tracteur super 6 d
2 participants
tracteur super 6 d
bonsoir ,apres avoir retiré le boitier d'alarme qui est cassé ,la lampe de charge ne s'eteint plus
j,ai donc rebranché le fil de cette lampe sur le pole df du regulateur et ,
misere elle brille a l,arret comme en fonctionnement du moteur!
merci de votre solution
rallet
j,ai donc rebranché le fil de cette lampe sur le pole df du regulateur et ,
misere elle brille a l,arret comme en fonctionnement du moteur!
merci de votre solution
rallet
rallet- Membre Actif
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Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : marne
Re: tracteur super 6 d
Bonsoir,
Le relais d'avertisseur peut être remplacé par un relais simple du commerce.
Si vous avez supprimé le relais d'avertisseur vous avez également supprimé les câblages suivants:
- fil entre relais d'avertisseur et indicateur au tableau de bord,
- fil entre relais d'avertisseur et contacteur à clé,
- fil entre relais d'avertisseur et boite à bornes ?
Après première analyse avec le schéma de branchement d'origine du tracteur, je ne vois pas en quoi et comment le fait de supprimer le relais d'avertisseur produit le maintien sous tension du témoin de charge. En conséquence il faudrait nous indiquer quelles sont les modifications de câblage réalisées par rapport au branchement d'origine sur ce tracteur et notamment si la dynamo et le régulateur ont été remplacés par un alternateur triphasé.
Amicalement.
Le relais d'avertisseur peut être remplacé par un relais simple du commerce.
Si vous avez supprimé le relais d'avertisseur vous avez également supprimé les câblages suivants:
- fil entre relais d'avertisseur et indicateur au tableau de bord,
- fil entre relais d'avertisseur et contacteur à clé,
- fil entre relais d'avertisseur et boite à bornes ?
Après première analyse avec le schéma de branchement d'origine du tracteur, je ne vois pas en quoi et comment le fait de supprimer le relais d'avertisseur produit le maintien sous tension du témoin de charge. En conséquence il faudrait nous indiquer quelles sont les modifications de câblage réalisées par rapport au branchement d'origine sur ce tracteur et notamment si la dynamo et le régulateur ont été remplacés par un alternateur triphasé.
Amicalement.
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