Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

formulaire FFVE pour mon D22

2 participants

Aller en bas

formulaire FFVE pour mon D22 Empty formulaire FFVE pour mon D22

Message  girard101986 Mar 16 Avr 2019, 09:42

Bonjour,

je suis propriétaire d'un Renault D22 sans Carte Grise. Je veux faire une demande de carte grise de tracteur collection avec la FFVE et je ne veux pas me tromper sur le formulaire à remplir. Ce que je sais de mon D22:
Plaque Moteur : MWM - Genre : AKD112Z - Moteur N° : 4068/736 - Année 1956
Plaque Châssis : R7052 2584

ci-dessous le formulaire à remplir. si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance

(A) Numéro d’immatriculation : INCONNU____________________________________________________
(B) Date de première mise en circulation/fabrication : _______________
(D.1) Marque : ____________________________________________________
(D.2) Type, variante (si disponible), version (si disponible) : ____________________________________________________
(D.3) Dénomination commerciale : ____________________________________________________
(E) Numéro de série d’identification du véhicule : ____________________________________________________
(F.1) Masse en charge maximale techniquement admissible, sauf pour les motocycles (en kg) : ______
(F.2) Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l’Etat membre d’immatriculation (PTAC en kg) : _____
(F.3) Masse en charge maximale admissible de l’ensemble en service dans l’Etat membre d’immatriculation (PTAC en kg) :___ (G.1) Poids à vide national : ________ (F.2) et (G.1) obligatoires pour les utilitaires
(J.1) Genre national : ________
(J.3) Carrosserie (désignation nationale) : _______
(P.3)Type de carburant ou source d’énergie : _______
(P.6) Puissance administrative nationale : _______ Cylindrée : ________
(S.1) Nombre de places assises, y compris celle du conducteur : ________
SI LA PUISSANCE FISCALE FRANÇAISE N'EST PAS CONNUE AVEC CERTITUDE :
N° de moteur : _____________________________ Nombre de cylindres : _________________
Cylindrée : _____________ Alésage x Course ___________________ Nombre de vitesses : _________________

girard101986

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

formulaire FFVE pour mon D22 Empty Re: formulaire FFVE pour mon D22

Message  jb23 Mar 16 Avr 2019, 18:19

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
(A) Numéro d’immatriculation : INCONNU____________________________________________________
(B) Date de première mise en fabrication : _novembre 1956______________
(D.1) Marque : Renault____________________________________________________
(D.2) Type, variante (si disponible), version (si disponible) : _7052 N_____________________________
(D.3) Dénomination commerciale : _D 22___________________________________________________
(E) Numéro de série d’identification du véhicule : _7202584
(F.1) Masse en charge maximale techniquement admissible, sauf pour les motocycles (en kg) : 2970
(F.2) Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l’Etat membre d’immatriculation (PTAC en kg) : 2970_
(F.3) Masse en charge maximale admissible de l’ensemble en service dans l’Etat membre d’immatriculation (PTAC en kg) :2970(G.1) Poids à vide national : 1480___ (F.2) et (G.1) obligatoires pour les utilitaires
(J.1) Genre national : Tracteur agricole (TA)
(J.3) Carrosserie (désignation nationale) : TA_
(P.3)Type de carburant ou source d’énergie : GNR_
(P.6) Puissance administrative nationale : 7__ Cylindrée : 1810 cm3__
(S.1) Nombre de places assises, y compris celle du conducteur : _1 (3 si siège sur ailes)_______
SI LA PUISSANCE FISCALE FRANÇAISE N'EST PAS CONNUE AVEC CERTITUDE :
N° de moteur : _____________________________ Nombre de cylindres : _________________
Cylindrée : _____________ Alésage x Course ___________________ Nombre de vitesses : _________________
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum