Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Déséquilibre entre frein gauche et droite Renault 1151-4

2 participants

Aller en bas

Déséquilibre entre frein gauche et droite  Renault  1151-4  Empty Déséquilibre entre frein gauche et droite Renault 1151-4

Message  xavier86 Jeu 23 Mai 2019, 22:41

Bonjour, j'ai suivi la procédure pour régler les freins, lorsque je freine la roue gauche se bloque et la roue droite freine moyen. La pedale de droite qui a un maitre cylindre et récepteur de frein neuf s'enfonce plus que celle de gauche. Ce qui crée le déséquilibre. J ai purgé il n'y a pas de bulles d'air. Connaissez vous le probleme? Merci

xavier86
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 38
Localisation : civaux

Revenir en haut Aller en bas

Déséquilibre entre frein gauche et droite  Renault  1151-4  Empty Re: Déséquilibre entre frein gauche et droite Renault 1151-4

Message  xavier86 Ven 24 Mai 2019, 23:04

En fait il n'y a pas de problème, il y a eu une erreur de commande chez le fournisseur, le maitre cylindre etait prevu pour fonctionner avec de l huile dot4, or j'ai mis de l huile LHM comme recommandé pour les recepteur de frein. Donc mon fournisseur va me remplacer ce maitre cylindre, car les joints sont degradés par l huile LHM

xavier86
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 38
Localisation : civaux

Revenir en haut Aller en bas

Déséquilibre entre frein gauche et droite  Renault  1151-4  Empty Re: Déséquilibre entre frein gauche et droite Renault 1151-4

Message  jb23 Sam 25 Mai 2019, 01:11

Bonsoir

Attention le tracteur Renault 1151.4 n'a jamais utilisé d'huile LHM pour les freins mais de l'huile minérale si freins à disques ou liquide pour frein Frelub HDS si freins à plaquettes.
La fourniture du N° de série du tracteur nous permettrait de statuer sur le bon liquide à utiliser.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Déséquilibre entre frein gauche et droite  Renault  1151-4  Empty Re: Déséquilibre entre frein gauche et droite Renault 1151-4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum