Rotules de direction série N72
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Rotules de direction série N72
Bonsoir à tous,
je vais changer les rotules de direction sur le N72 de mon papa,
avant tout je suis sur le point de les commander sur le site "la boutique du tracteur"
les deux rotules de biellette droite et gauche sont bien identifiées,
par contre il me semble que celle du tirant correspond à l'une des deux, savez vous la quelle ? droite ou gauche.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Philippe
je vais changer les rotules de direction sur le N72 de mon papa,
avant tout je suis sur le point de les commander sur le site "la boutique du tracteur"
les deux rotules de biellette droite et gauche sont bien identifiées,
par contre il me semble que celle du tirant correspond à l'une des deux, savez vous la quelle ? droite ou gauche.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Philippe
PC02- Membre Actif
Re: Rotules de direction série N72
Bonsoir,
Qu'entendez-vous par tirant ? S'agit-il de la bielle de direction ? Si oui la rotule est avec filetage pas à droite mais cette rotule ne porte pas la même référence que la rotule pas à droite de la bielle de connexion.
Amicalement.
Qu'entendez-vous par tirant ? S'agit-il de la bielle de direction ? Si oui la rotule est avec filetage pas à droite mais cette rotule ne porte pas la même référence que la rotule pas à droite de la bielle de connexion.
Amicalement.