Prise de force D22
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Prise de force D22
Bonsoir à tous,
J'ai des problème pour enclencher la prise de force sur mon D22.
Lorsque le tracteur tourne, même au régime le plus bas, le passage craque et ne passe pas tout simplement.
Qu'en pensez vous ?
J'ai des problème pour enclencher la prise de force sur mon D22.
Lorsque le tracteur tourne, même au régime le plus bas, le passage craque et ne passe pas tout simplement.
Qu'en pensez vous ?
Cedric5238- Membre Actif
Re: Prise de force D22
Bonsoir,
Cas typique d'un embrayage dont le disque d'avancement est usé. Si les cales ne sont pas enlevées sur le mécanisme alors peut être pouvez encore le faire durer, sinon remplacement du disque d'embrayage avancement à prévoir (voir manuel de réparation du tracteur pour effectuer ces opérations).
Amicalement.
Cas typique d'un embrayage dont le disque d'avancement est usé. Si les cales ne sont pas enlevées sur le mécanisme alors peut être pouvez encore le faire durer, sinon remplacement du disque d'embrayage avancement à prévoir (voir manuel de réparation du tracteur pour effectuer ces opérations).
Amicalement.
Re: Prise de force D22
Merci pour cette réponse,
Je vais voir si je peux le changer dans ce cas.
Je vais voir si je peux le changer dans ce cas.
Cedric5238- Membre Actif