peinture renault ?
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
peinture renault ?
Bonjour a tous ,
mon super 7 commence a reprendre vie , et il aurait besoin d'un bon coup de peinture
pouvez-vous m'indiquer le ral de ce orange .
Apparement la couleur a changé selon les années , d'après ce que j'ai pu lire sur le forum .
mon super 7 et de 1964 .
merci de vos réponse.
mon super 7 commence a reprendre vie , et il aurait besoin d'un bon coup de peinture
pouvez-vous m'indiquer le ral de ce orange .
Apparement la couleur a changé selon les années , d'après ce que j'ai pu lire sur le forum .
mon super 7 et de 1964 .
merci de vos réponse.
phiphi156- Membre Actif
Re: peinture renault ?
Bonjour,
Comme déja indiqué à plusieurs reprises sur ce forum, nous n'avons pas le RAL de ces peintures mais par contre l'ATR a sélectionné un fournisseur qui est en mesure de vous procurer la peinture identique à l'origine.
Il s'agit des Ets Prismadécor au Mans tél. 02 43 39 93 00. Pour commander chez ce fournisseur, vous devrez demander la référence de peinture: jaune 77338 B 6241 PH ton N3.
La couleur d'origine de votre tracteur est le jaune 338.
Amicalement.
Comme déja indiqué à plusieurs reprises sur ce forum, nous n'avons pas le RAL de ces peintures mais par contre l'ATR a sélectionné un fournisseur qui est en mesure de vous procurer la peinture identique à l'origine.
Il s'agit des Ets Prismadécor au Mans tél. 02 43 39 93 00. Pour commander chez ce fournisseur, vous devrez demander la référence de peinture: jaune 77338 B 6241 PH ton N3.
La couleur d'origine de votre tracteur est le jaune 338.
Amicalement.