clignotant N72
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
clignotant N72
Bonjour,
j'aimerai un avis pour ce qui on déjà mis un commutateur de clignotant ou l'avez vous mis merci
j'aimerai un avis pour ce qui on déjà mis un commutateur de clignotant ou l'avez vous mis merci
barthdi- Membre Actif
Re: clignotant N72
barthdi a écrit:Bonjour,
Moi perçage du tableau de bord et mise en place du commutateur en face avant et du relais derrière.
Venator- Membre Actif
ok merci de votre réponse, mon commutateur à le relais intégré et j ai déjà mis un neiman, pas évident de tout mettre sur le tableau de bord ça devrait passé avec du mal.
barthdi- Membre Actif
barthdi a écrit:ok merci de votre réponse, mon commutateur à le relais intégré et j ai déjà mis un neiman, pas évident de tout mettre sur le tableau de bord ça devrait passé avec du mal.
sinon faut trouver un bras de clignotant (trouvable sur le net) et faire comme sur nos voitures mais pas évident non plus.
Venator- Membre Actif
merci pour les infos
barthdi- Membre Actif
La série super D, pour les marchés d'export a connu cette montage, sur la colonne de direction avec une petite sangle et une fil qui passait sous le tableau de bord.
Je pense que cette adaptation ce faisait dans la filiale allemande de Friedrichshafen. Mais c'est faisable sur la série N également, parce que la même style de réservoir
Amicalement
Je pense que cette adaptation ce faisait dans la filiale allemande de Friedrichshafen. Mais c'est faisable sur la série N également, parce que la même style de réservoir
Amicalement
richard 29- Membre Actif
richard 29- Membre Actif
merci pour les infos richard 29
barthdi- Membre Actif
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1