Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

identitication du tracteur RENAULT 7022

3 participants

Aller en bas

identitication du tracteur RENAULT 7022  Empty identitication du tracteur RENAULT 7022

Message  COSTES-JEAN CLAUDE Ven 06 Sep 2019, 15:40

bonjour tout le monde je suis no uveau sur ce forum, j'ai acheté un tracteur RENAULT 7022 et je n'ai aucun papier, la seule indication à ma connaissance est le numéro du moteur HERCULE 2731505-1386, pourrais je avoir tous les renseignements sur ce tracteur svp ? j'ai en outre 3 autres tracteurs dont un 7016 et 2 autres renaut essence dont je souhaite me débarrasser cela intéresserait-il quelqu'un ? Amicalement JC COSTES

COSTES-JEAN CLAUDE

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

identitication du tracteur RENAULT 7022  Empty identitication du tracteur RENAULT 7022

Message  andré BELLEVILLE Ven 06 Sep 2019, 15:58

Bonjour

Et bienvenue sur le site de l'ATR.
Les Renault essence que vous souhaiter vendre sont de quel modele, et sont-ils en état de fonctionnement?

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2306
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

identitication du tracteur RENAULT 7022  Empty Re: identitication du tracteur RENAULT 7022

Message  jjg72 Ven 06 Sep 2019, 17:08

Bonjour
Je vois que vous avez réussi à vous connecter
Pour avoir des informations sur vos tracteurs RENAULT allez sur notre site www.atr-agri.com cliquez sur album et choisissez le tracteur 7012 comme vous êtes Membre Privilège vous pourrez cliquer sur les icônes bas de page droite vous aurez un maximum d’informations sur ce tracteur notamment en cliquant sur la clé à molette
Ensuite vous pourrez ouvrir un nouveau message dans la rubrique correspondant à votre tracteur, merci de ne pas continuer dans cette rubrique qui est une rubrique d’accueil
Bonne soirée
Amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

identitication du tracteur RENAULT 7022  Empty Re: identitication du tracteur RENAULT 7022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum