Nettoyage du système de refroidissement
3 participants
Patneo- Membre Actif
Re: Nettoyage du système de refroidissement
Bonjour,cpas un alternateur,mais une dynamo.pour la réviser il faut la démonter,deposer la partie alu AR.la aussi ça devrait être noir.... je vois que le fil d'excitation de la dynamo(celui qui à l'air plié,a vec du chatterton noir)à besoin d'être vérifier(ressortir une cosse),la du coup ça va refroidir!!de l'autre côté (au cas où)il doit ou devais y'en avoir pas mal aussi.amicalement
Dernière édition par Tractonic 007 le Sam 07 Sep 2019, 17:26, édité 2 fois
Tractonic 007- Membre Actif
Bonjour,
S'il y avait un livre des records des défauts d'entretien du système de refroidissement ce tracteur pourrait y figurer !
Quand j'entends des personnes oser affirmer que les matériels ne sont pas fiables et que l'on constate en parallèle qu'un moteur comme celui là continuait à fonctionner avec un système de refroidissement complètement obstrué on se dit que ces matériels sont extraordinairement fiables !
Il serait intéressant pour tous d'avoir les mêmes photos après nettoyage, merci.
Amicalement.
S'il y avait un livre des records des défauts d'entretien du système de refroidissement ce tracteur pourrait y figurer !
Quand j'entends des personnes oser affirmer que les matériels ne sont pas fiables et que l'on constate en parallèle qu'un moteur comme celui là continuait à fonctionner avec un système de refroidissement complètement obstrué on se dit que ces matériels sont extraordinairement fiables !
Il serait intéressant pour tous d'avoir les mêmes photos après nettoyage, merci.
Amicalement.
Oui je voulais faire des photos une fois nettoyé mais j'ai oublié.
Patneo- Membre Actif