Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Nouveau membre présentation.

3 participants

Aller en bas

Nouveau membre présentation. Empty Nouveau membre présentation.

Message  Thierry74 Jeu 24 Oct 2019, 20:28

Bonjour à tous, je m'appelle Thierry, j'ai 48 ans , je suis artisan dans le domaine du terrassement VRD en Haute Savoie.
Ca fait longtemps que je regarde votre site ATR car j'aime les vieux tracteurs, mais comme je ne suis pas très doué , car c'est la première que je m'inscris sur un forum, je n'osait pas le faire.
Il y a une quinzaine d'année, j'ai retapé entièrement un Carraro 650 DT. J'essayerais de mettre les photos sur le site si vous le voulez. Ensuite je refait un Deutz 30.06, uniquement mécanique.
Aujourd'hui je commence la restauration d'un Renault super 6. Je en sais pas l'année je n'ai pas de carte grise.
Est il possible qu'un super 6, ne soit pas équipé du blocage de différentiel?
La pédale du blocage est présente mais bloquée par un système mécanique, mais aucune ouverture au niveau du pont...
Si vous pouvez m'éclairer je suis preneur.
Bonne nuit à demain Very Happy Very Happy

Thierry74
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 53
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre présentation. Empty Nouveau membre présentation.

Message  andré BELLEVILLE Jeu 24 Oct 2019, 20:55

Bonjour Thierry

Et bienvenue sur le site de l' ATR
Ensuite bravo pour vos différentes restaurations.
Le tracteur Super6 est équipé du blocage de différentiel
Je ne comprends pas tres bien quand vous dites aucune ouverture au niveau du pont, une photo nous aiderait.
Etant sur le même département que vous pres de Rumilly, si vous etes dans ce secteur je pourrais avec votre
accord éventuellement me déplacer pour voir ce qu'il en est.