renault 88
3 participants
Page 1 sur 1
renault 88
bonjour à tous,tout nouveau sur ce forum,je suis entrain de restaurer un Renault 88 et j'ai une usure sur un axe de l’équilibreur dont j'ai retrouver la bague dans le carter à huile. donc et t'il possible de supprimer l’équilibreur ,ou et il possible de trouver ses baques,car pour l'instant je ne trouve pas d’équilibreur merci de votre réponse
thorel alain- Messages : 4
Re: renault 88
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Il est toujours possible techniquement de supprimer cet équilibreur en obturant la canalisation d'huile de graissage de cet équilibreur mais personnellement je ne conseillerais pas cette option car si le constructeur a prévu cet équilibreur il y a une raison et sans cet équipement les vibrations du moteur seront plus importantes.
Cet équilibreur était monté également sur les moteurs de camions SAVIEM il faudrait en plus de contacter les concessions Claas contacter le réseau aujourd'hui Renault Trucks ou faire réparer cet équilibreur dans un atelier de mécanique générale.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Il est toujours possible techniquement de supprimer cet équilibreur en obturant la canalisation d'huile de graissage de cet équilibreur mais personnellement je ne conseillerais pas cette option car si le constructeur a prévu cet équilibreur il y a une raison et sans cet équipement les vibrations du moteur seront plus importantes.
Cet équilibreur était monté également sur les moteurs de camions SAVIEM il faudrait en plus de contacter les concessions Claas contacter le réseau aujourd'hui Renault Trucks ou faire réparer cet équilibreur dans un atelier de mécanique générale.
Amicalement.
Renault 88
merci,jb 23
oui c'est bien ce que je pensais.j'ai demandé chez SGM et j'attend leur réponses car s'est chez eux que j'ai vue une bonne partie de mes pièces (mes en ce moment pas facile d'avoir une réponse par mail, il faut les appeler.mais je vais voir pour un atelier de mécanique car j'ai aussi les deux fusées avant à reprendre
amicalement.
oui c'est bien ce que je pensais.j'ai demandé chez SGM et j'attend leur réponses car s'est chez eux que j'ai vue une bonne partie de mes pièces (mes en ce moment pas facile d'avoir une réponse par mail, il faut les appeler.mais je vais voir pour un atelier de mécanique car j'ai aussi les deux fusées avant à reprendre
amicalement.
thorel alain a écrit:merci,jb 23
amicalement.
Bonjour,
Que pensez vous de l'entreprise SGM ?
J'ai trouvé des pièces chez eux mais impossible de les avoir.
Qu avez vous commandé?
2cv4l- Membre Actif
thorel alain a écrit:bonjour à tous,tout nouveau sur ce forum,je suis entrain de restaurer un Renault 88 et j'ai une usure sur un axe de l’équilibreur dont j'ai retrouver la bague dans le carter à huile. donc et t'il possible de supprimer l’équilibreur ,ou et il possible de trouver ses baques,car pour l'instant je ne trouve pas d’équilibreur merci de votre réponse
Essayer pour l'équilibreur chez ANGLADE
https://www.renault-claas.fr/
2cv4l- Membre Actif
Renault 88
bonjour,2 cv,4l
pour l'instant je ne connais pas assez pour les jugée
j'ai bien passé deux commandes chez eux,mais pour l’instant aucune nouvelle
j'ai eu le responsable du site au téléphone il y à quelque temps(me disant qu' il rentrait de maladie
et depuis il sont injoignable, mais commandes son visualiser,mais pour l'instant pas de réponse
cela fait plus d'un mois et je trouve sa un peut long d'avoir une réponse
après je ne sais pas comment marche leur site,car après la commande il y à aucun règlement
donc avoir dans le temps cordialement
j'ai eu le responsable du site au téléphone il y à quelque temps(me disant qu' il rentrait de maladie
et depuis il sont injoignable, mais commandes son visualiser,mais pour l'instant pas de réponse
après je ne sais pas comment marche leur site,car après la commande il y à aucun règlement
thorel alain a écrit:bonjour,2 cv,4l
le reglement se fait quand? c'est du contre remboursement?
tu as pris quoi chez eux?
2cv4l- Membre Actif
Renault 88
bonjour 2c4l,je ne s'est pas,il mette payable à l'avance,je pence une fois qu'il on la commande complète il nous envoie la facture avant envoie la commande.moi ses mes pièces pour refaire le moteur cdl
Bonjour.
Alors ces pièces de chez SGM ?
Alors ces pièces de chez SGM ?
2cv4l- Membre Actif