Poulie de battage
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Poulie de battage
Bonsoir ,
Je recherche une poulie de battage pour mettre sur mon,super 3. Petit renseignement j en ai trouvé une qui était monté sur un master, mais peut elle être monté sur mon super 3 ,
Je vous demande cela car je ne l'ai pas sous la main et cela me gênerait,de l acheter et ne pas pouvoir l installer!
Dans l attente merci
Thierry
Je recherche une poulie de battage pour mettre sur mon,super 3. Petit renseignement j en ai trouvé une qui était monté sur un master, mais peut elle être monté sur mon super 3 ,
Je vous demande cela car je ne l'ai pas sous la main et cela me gênerait,de l acheter et ne pas pouvoir l installer!
Dans l attente merci
Thierry
thierry35- Membre Actif
Re: Poulie de battage
Bonsoir,
Les poulies pour Super 3 et pour Master n'ont rien de commun en fixations et en entrainement.
Amicalement.
Les poulies pour Super 3 et pour Master n'ont rien de commun en fixations et en entrainement.
Amicalement.
Bonjour ,
Merci pour votre réponse, je vais continuer à chercher alors
Bonne journée
Merci pour votre réponse, je vais continuer à chercher alors
Bonne journée
thierry35- Membre Actif
Bonjour,
Je viens de trouver une poulie de battage mais pour un D22, D30, D35, est ce que elle se monte aussi sur un super 3?
En attendant merci
Thierry
Je viens de trouver une poulie de battage mais pour un D22, D30, D35, est ce que elle se monte aussi sur un super 3?
En attendant merci
Thierry
thierry35- Membre Actif
Merci et bonne journée
Thierry
Thierry
thierry35- Membre Actif