Joyeux Noël à tous.
+5
Sm18
andré BELLEVILLE
D22du67
Tractonic 007
jb23
9 participants
Page 1 sur 1
Joyeux Noël à tous.
Bonsoir,
Nous voilà arrivés à cette période de Noël tant attendue par nos enfants et même par les plus grands.
C'est le moment rêvé pour prendre un peu de recul par rapport aux choses matérielles pour nous consacrer un peu plus à l'Humain.
C'est donc l'occasion pour moi de mettre un moment sous l'étouffoir nos tracteurs, et leurs caprices quelquefois, pour penser un peu plus à leurs propriétaires et donc de vous souhaiter à tous, intervenants ou visiteurs sur ce Forum ATR ainsi qu'à vos familles et proches un très joyeux Noël dans la joie, la proximité et le partage.
Joyeux Noël à tous et que la paix soit avec vous !
Bien chaleureusement.
jb23.
Nous voilà arrivés à cette période de Noël tant attendue par nos enfants et même par les plus grands.
C'est le moment rêvé pour prendre un peu de recul par rapport aux choses matérielles pour nous consacrer un peu plus à l'Humain.
C'est donc l'occasion pour moi de mettre un moment sous l'étouffoir nos tracteurs, et leurs caprices quelquefois, pour penser un peu plus à leurs propriétaires et donc de vous souhaiter à tous, intervenants ou visiteurs sur ce Forum ATR ainsi qu'à vos familles et proches un très joyeux Noël dans la joie, la proximité et le partage.
Joyeux Noël à tous et que la paix soit avec vous !
Bien chaleureusement.
jb23.
Re: Joyeux Noël à tous.
Bonsoir jb, je vous souhaite également un bon et joyeux Noël ainsi qu'à jack. Un peu de répit tant il est vrai que vous incarner à longueur d'année le pour bon nombre d'entre nous... Bien Amicalement,joyeux Noël à tous. Bertrand.
Tractonic 007- Membre Actif
Merci JB. Un joyeux noël à toi tout particulièrement.
Joyeux noël à tous
Joyeux noël à tous
D22du67- Membre Actif
Joyeux Noël à tous.
Bonsoir
Un joyeux Noël à tous, avec plein d'amour et de tendresse.
Amicalement
André
Un joyeux Noël à tous, avec plein d'amour et de tendresse.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Bonjour
Un joyeux Noel à toute l'équipe!
Cordialement Sébastien
Un joyeux Noel à toute l'équipe!
Cordialement Sébastien
Sm18- Membre Actif
Bonjour,
Un Joyeux Noël à tous , et un grand merci à ceux qui font vivre ce forum !
A+,
Jo
Un Joyeux Noël à tous , et un grand merci à ceux qui font vivre ce forum !
A+,
Jo
Jodu68- Membre Actif
Bonsoir,
Un joyeux Noel à tous.
Pour paraphraser tractonic 007, merci à notre à tous qu'est JB23 qui se consacre autant à l'humain chaque jour qu'à la santé de nos vieilles mécaniques, sans rien attendre en échange, parfois même qui plus est sans un "bonjour" ou un "merci". Chapeau et profil bas , quelle preuve d'humanisme !
J'espère que notre veillera encore de nombreuses années.
Amicalement
Un joyeux Noel à tous.
Pour paraphraser tractonic 007, merci à notre à tous qu'est JB23 qui se consacre autant à l'humain chaque jour qu'à la santé de nos vieilles mécaniques, sans rien attendre en échange, parfois même qui plus est sans un "bonjour" ou un "merci". Chapeau et profil bas , quelle preuve d'humanisme !
J'espère que notre veillera encore de nombreuses années.
Amicalement
Oganabe- Membre Actif
Les plus belles couleuvres...
Bonjour, en cette dernière semaine de l'année, le faut bien en profiter pour rigoler un peu... Donc, à la recherche de mon premier tracteur (il y a bien des lunes de cela...) je vais voir un 75-14ts en concession, plutôt terne au premier abord. Démarrage satisfaisant, bon c'est le printemps et il fait plutôt doux... je tire la jauge et la c'est un geiser ! Le vendeur avec un certain aplomb m'explique que sur ces moteurs là il y a un maneton en face du puit de jauge... Mais oui, mais oui et la marmotte elle plié le chocolat dans le papier d'alu... je suis donc parti loininininin... Amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
Bonne fêtes à toutes et tous
Amicalement
Amicalement
honore jm- Membre Actif
Joyeux Noël à toute l equipe de l ATR et tous mes bons vœux pour l année 2020 ,a ces gens bien dévoués à bien nous renseigné, nous dépanner avec toutes ces informations et votre temps passé bénévolement amicalrment
richard50- Membre Actif
Page 1 sur 1