Carte Grise renault N72
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Carte Grise renault N72
Bonjour
Auriez l'amabilité d'apporter une solution à mon problème. Je viens d'acquerir un N 72 en état et l'ancien propriétaire à égaré la carte grise. Je désire obtenir une nouvelle CG. Pourriez vous me donner la marche à suivre
afin que j'obtienne celle ci. Merci d'avance.
Cordialement
Auriez l'amabilité d'apporter une solution à mon problème. Je viens d'acquerir un N 72 en état et l'ancien propriétaire à égaré la carte grise. Je désire obtenir une nouvelle CG. Pourriez vous me donner la marche à suivre
afin que j'obtienne celle ci. Merci d'avance.
Cordialement
Bertuche32- Membre Actif
Re: Carte Grise renault N72
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur renault (ATR).
Dans votre cas, l'ancien propriétaire doit faire une déclaration de perte de la carte grise auprès de la gendarmerie. Avec cette attestation de perte vous vous rendez en préfecture pour en obtenir une nouvelle avec les papiers justifiant votre achat du tracteur sans la carte grise.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur renault (ATR).
Dans votre cas, l'ancien propriétaire doit faire une déclaration de perte de la carte grise auprès de la gendarmerie. Avec cette attestation de perte vous vous rendez en préfecture pour en obtenir une nouvelle avec les papiers justifiant votre achat du tracteur sans la carte grise.
Amicalement.
carte grise N72
Bonsoir
vous pouvez faire une carte grise de collection directement
il faut une photographie de la plaque constructeur,2 du vehicule,un certif de cession4 timbres tarif lettre,
joindre enveloppe affranchie et un cheque de 50 euros
à:FFVE
BP 50603
35006 RENNES Cedex
vous pouvez faire une carte grise de collection directement
il faut une photographie de la plaque constructeur,2 du vehicule,un certif de cession4 timbres tarif lettre,
joindre enveloppe affranchie et un cheque de 50 euros
à:FFVE
BP 50603
35006 RENNES Cedex
LEPOITTEVIN- Membre Actif