Couronne démarrage N72
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Couronne démarrage N72
Bonjour à tous
La semaine dernière, j'ai ouvert un N72 pour changer la couronne de démarrage qui était complètement bouffée. Le soucis est que je n'arrive pas à en trouver une. Elle serait apparemment indisponible en neuf même en adaptable. J'ai appelé dans quelques casses pour en trouver une d'occasion en bon état mais pour le moment personne en à
Je vais continuer mais recherche mais si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneur.
Merci
La semaine dernière, j'ai ouvert un N72 pour changer la couronne de démarrage qui était complètement bouffée. Le soucis est que je n'arrive pas à en trouver une. Elle serait apparemment indisponible en neuf même en adaptable. J'ai appelé dans quelques casses pour en trouver une d'occasion en bon état mais pour le moment personne en à
Je vais continuer mais recherche mais si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneur.
Merci
kikik35133- Membre Actif
Re: Couronne démarrage N72
Bonjour,
A une époque j'avais vu cette couronne disponible dans le réseau GRANIT.
Vous pouvez également contacter les Ets Anglade dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR. Ils ont souvent trouvé une réponse à nos situations perdues.
Amicalement.
A une époque j'avais vu cette couronne disponible dans le réseau GRANIT.
Vous pouvez également contacter les Ets Anglade dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR. Ils ont souvent trouvé une réponse à nos situations perdues.
Amicalement.
Merci pour vôtre réponse jb23. Je vais suivre vos conseils pour ma recherche.
À bientôt
À bientôt
kikik35133- Membre Actif
Bonsoir, dans votre cas je ne sais pas si c'est possible (voir l'avis de jb), mais j'ai déjà vu un mécano la tourner de sens. Amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
Bonsoir merci pour le conseil mais de toute façon ça n'était pas possible vu l'état des dents. Elles sont complètement bouffées.
J'ai appelé chez lecomte (tracto-pièces) ils en ont pas.
Chez GRANIT j'en ai pas trouvé sur leur site.
J'ai essayé chez tracto-cass, ils en ont peut-être une mais elle est pas démontée, ils ne savent pas dans quel état elle est et il m'ont dis qu'ils n'avaient pas le temps pour le moment.
J'ai contacté Anglade, ils doivent en avoir une mais s'il y en a une en bon état c'est 200€. Je trouve ça assez cher pour une occas surtout qu'il y en a des neuves pour d'autres modèles à moins de 100€.
Je vais continuer mes recherches pour le moment.
À bientôt
J'ai appelé chez lecomte (tracto-pièces) ils en ont pas.
Chez GRANIT j'en ai pas trouvé sur leur site.
J'ai essayé chez tracto-cass, ils en ont peut-être une mais elle est pas démontée, ils ne savent pas dans quel état elle est et il m'ont dis qu'ils n'avaient pas le temps pour le moment.
J'ai contacté Anglade, ils doivent en avoir une mais s'il y en a une en bon état c'est 200€. Je trouve ça assez cher pour une occas surtout qu'il y en a des neuves pour d'autres modèles à moins de 100€.
Je vais continuer mes recherches pour le moment.
À bientôt
kikik35133- Membre Actif
Bonjour Kikik35133,
Je cherche aussi une couronne pour un D22, avez vous trouvé une solution?
Merci d'avance
Je cherche aussi une couronne pour un D22, avez vous trouvé une solution?
Merci d'avance
Gesland Fabrice- Membre Actif