manuel entretien 551 et 891
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Bonjour tous, J'ai fait l'achat de ces 2 tracteurs (551 et 891) et malheureusement le vendeur n'avait pas (ou plus) les guides d'entretien. Étant loin d'être un surdoué de la mécanique, j'aimerai trouver ces 2 guides afin d'éviter de grosses erreurs. Merci à ceux qui pourront m'aider sur ce sujet. Cad
CAD- Messages : 1
Bonsoir
Et bienvenue sur le site de l'ATR.
L'ATR est en mesure de vous fournir toutes les documentations concernant vos tracteurs.
Cela va du guide d'utilisation en passant par des documents tres techniques jusqu'au catalogue
pièces détachées. Pour cela il suffit d'envoyer un mail à l'ATR dont les coordonnées figurent en page
d'accueil de ce site en indiquant bien le type ainsi que le n° de série de chaque tracteur ,et puis
bien évidement préciser la documentation souhaitée. Une réponse vous parviendra en indiquant le
prix ainsi que la disponibilité de chaque document souhaité
Amicalement
André
Et bienvenue sur le site de l'ATR.
L'ATR est en mesure de vous fournir toutes les documentations concernant vos tracteurs.
Cela va du guide d'utilisation en passant par des documents tres techniques jusqu'au catalogue
pièces détachées. Pour cela il suffit d'envoyer un mail à l'ATR dont les coordonnées figurent en page
d'accueil de ce site en indiquant bien le type ainsi que le n° de série de chaque tracteur ,et puis
bien évidement préciser la documentation souhaitée. Une réponse vous parviendra en indiquant le
prix ainsi que la disponibilité de chaque document souhaité
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1