Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Carte grise N 72

2 participants

Aller en bas

Carte grise N 72 Empty Carte grise N 72

Message  Bertuche32 Jeu 08 Avr 2010, 10:19

Bonjour
Lors de mon dernier message je me suis mal exprimé, veuillez me pardonner. En effet j'ai bien le certificat de vente de mon N72 mais sans la carte grise. Il m'est impossible de lire le numéro immatriculation sur le tracteur, d'ailleurs je ne sais même pas si ce dit tracteur était immatriculé comme beaucoup à cette époque. Auriez vous l'amabilité,ou la possibilité de m'indiquer la marche à suivre pour enfin immatriculer cet engin. Effectivement je désire circuler sur nos routes et pour cela j'ai besoin de la carte grise.Je ne suis pas agriculteur je n'ai pas de N° d'exploitation, en revanche je peut retrouver l'ancien N° d'exploitation. Merci d'avance.

Cordialement

Bertuche32
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carte grise N 72 Empty Re: Carte grise N 72

Message  jb23 Jeu 08 Avr 2010, 13:04

Bonjour,

Si l'ancien propriétaire du tracteur était un exploitant égricole alors c'était le N° d'exploitation qui remplaçait le N° minéralogique sur la plaque d'immatriculation. Ce N° d'exploitation était un N° compris entre 1 et 9999 suivi du N° de département, les chiffres étaient de couleur noire sur plaque fond blanc.
Je pense qu'avec le certificat de vente, le type et N° de série du tracteur, le N° d'exploitation de l'ancien propriétaire vous devriez pouvoir immatriculer votre tracteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34407
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum