Olive de durite de gasoil
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Olive de durite de gasoil
Bonhour a tous, je suis en cours de recherche de toute les fuites de mon d30 et j'ai une fuite au niveau de la sortie de pompe a injection vers l'injecteur.
Apres demontage, il se teouve que c'est l'olive du raccord qui est fendu. Je pense que c'est de ma faute, trop serre.....
Est ce qu'il y a un cahier des charge precis ou je peux prendre n'importe quelle olive de diametre du tuyeau?
Apres demontage, il se teouve que c'est l'olive du raccord qui est fendu. Je pense que c'est de ma faute, trop serre.....
Est ce qu'il y a un cahier des charge precis ou je peux prendre n'importe quelle olive de diametre du tuyeau?
atila71110- Membre Actif
Re: Olive de durite de gasoil
Bonjour,
Cette tuyauterie haute pression n'est pas réparable, elle devra être remplacée par une neuve que toute station diesel sera en mesure de réaliser au modèle.
Pour info le couple de serrage des écrous de tuyauterie haute pression est de 4,5 daN.m.
Amicalement.
Cette tuyauterie haute pression n'est pas réparable, elle devra être remplacée par une neuve que toute station diesel sera en mesure de réaliser au modèle.
Pour info le couple de serrage des écrous de tuyauterie haute pression est de 4,5 daN.m.
Amicalement.
Re: Olive de durite de gasoil
Merci malheureusement, chez moi les station diesel sont fermé jusqu'à nouvel ordre. Je vais chercher une durite d'ocaz. Merci
atila71110- Membre Actif