relevage super 5
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: relevage super 5
Ok, merci, je fais donc le plein avec du gazole et je fais tourner le relevage ?
phil64.1- Membre Actif
Ok, merci, c'est surprenant comme méthode.
ca ne risque pas d'abimer la pompe hydraulique ?
merci.
ca ne risque pas d'abimer la pompe hydraulique ?
merci.
phil64.1- Membre Actif
Bonsoir,
On me demande, je réponds mais si on ne me crois pas pourquoi m'interroger ?
En général, et même en particulier, quand on me pose une question j'essaie de faire la réponse appropriée et d'être crédible même si je m'accorde aussi le droit à l'erreur. Quand je ne connais pas la réponse à fournir et bien je réponds que je ne sais pas, c'est tout simplement la base de l'honnêteté intellectuelle.
Bien évidemment le filtre hydraulique devra être nettoyé avant et après ce rinçage.
Amicalement.
On me demande, je réponds mais si on ne me crois pas pourquoi m'interroger ?
En général, et même en particulier, quand on me pose une question j'essaie de faire la réponse appropriée et d'être crédible même si je m'accorde aussi le droit à l'erreur. Quand je ne connais pas la réponse à fournir et bien je réponds que je ne sais pas, c'est tout simplement la base de l'honnêteté intellectuelle.
Bien évidemment le filtre hydraulique devra être nettoyé avant et après ce rinçage.
Amicalement.
Bonjour, je vous remercie.
Passez un bon 1 er mai.
Cordialement.
Passez un bon 1 er mai.
Cordialement.
phil64.1- Membre Actif
Bonjour, super nettoyage du carter hydraulique...
j'attend que sa sèche, je mettrai de l'huile dimanche.
Merci encore.
j'attend que sa sèche, je mettrai de l'huile dimanche.
Merci encore.
phil64.1- Membre Actif
phil64.1- Membre Actif
Bonjour,
Remplacer au minimum les joints toriques des bagues cannelées de paliers d'arbre de relevage et si usure prononcée, remplacement des bagues antifriction du carter.
Amicalement.
Remplacer au minimum les joints toriques des bagues cannelées de paliers d'arbre de relevage et si usure prononcée, remplacement des bagues antifriction du carter.
Amicalement.
ok, merci beaucoup.
je vais voir çà....
je vais voir çà....
phil64.1- Membre Actif
Bonjour, je vais profiter de ces moments pour vidanger entièrement le tracteur.
que me conseillez vous en huile moteur ?
en boite et pont ?
Y a t'il un filtre a huile pour la boite et pont ?
Merci.
que me conseillez vous en huile moteur ?
en boite et pont ?
Y a t'il un filtre a huile pour la boite et pont ?
Merci.
phil64.1- Membre Actif
Bonjour,
Pour le moteur une huile 15W 40 pour moteur diesel du commerce convient très bien.
Pour la transmission une huile de type Elf Tranself type B 75W 80 ou équivalent en autres marques.
Amicalement.
Pour le moteur une huile 15W 40 pour moteur diesel du commerce convient très bien.
Pour la transmission une huile de type Elf Tranself type B 75W 80 ou équivalent en autres marques.
Amicalement.
Merci, y a t'il un filtre pour la boite pont ?
merci.
merci.
phil64.1- Membre Actif
Merci.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
phil64.1- Membre Actif
relevage super 5
Bonsoir
Si vous parlez de "l'huile hydraulique" pour le RELEVAGE, et bien non ce n'est pas ce bouchon carré mais celui situé
sur la droite de la chape d'attelage du 3eme point . Celui que vous indiquez sur la photo est celui qui correspond
au niveau d'huile boite-pont. Ces informations sont parfaitement indiquées dans le guide d'utilisation et d'entretien
Amicalement
André
Si vous parlez de "l'huile hydraulique" pour le RELEVAGE, et bien non ce n'est pas ce bouchon carré mais celui situé
sur la droite de la chape d'attelage du 3eme point . Celui que vous indiquez sur la photo est celui qui correspond
au niveau d'huile boite-pont. Ces informations sont parfaitement indiquées dans le guide d'utilisation et d'entretien
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Bonjour,
merci André pour votre réponse... en fait, je crois que je me suis trompé et que je n'ai pas la bonne doc... Ma doc (MR39) m'indique comme vous, un carré sur la platine du 3ème point, mais je n'ai aucun orifice sur cette platine !... J'ai un tracteur R7054ND et je crois que c'est un Super 5D (je viens de l'acheter et je débute !...)
Ceci dit, je pense avoir trouvé l'orifice pour faire le plein d'huile hydraulique pour le relevage (à coté du levier de vitesse), mais toujours pas celui pour vérifier le niveau (à moins que ce soit me même !...) ?
Sinon, c'est quoi cet écrou à coté du nombre 1011, qui se trouve sous le siège ?
Amicalement,
RJ
merci André pour votre réponse... en fait, je crois que je me suis trompé et que je n'ai pas la bonne doc... Ma doc (MR39) m'indique comme vous, un carré sur la platine du 3ème point, mais je n'ai aucun orifice sur cette platine !... J'ai un tracteur R7054ND et je crois que c'est un Super 5D (je viens de l'acheter et je débute !...)
Ceci dit, je pense avoir trouvé l'orifice pour faire le plein d'huile hydraulique pour le relevage (à coté du levier de vitesse), mais toujours pas celui pour vérifier le niveau (à moins que ce soit me même !...) ?
Sinon, c'est quoi cet écrou à coté du nombre 1011, qui se trouve sous le siège ?
Amicalement,
RJ
rje64- Membre Actif
relevage super 5
Bonjour
Effectivement, comme indiqué sur un autre post ,votre tracteur est bien un Super5 D , et donc l'huile est commune aux boite
pont et relevage , et le type d'huile à utiliser est une huile MULTIFONCTIONNELLE , et pour terminer le carré faisant office de
niveau est donc bien celui situé sous le repose-pied droit.
Amicalement
André
Effectivement, comme indiqué sur un autre post ,votre tracteur est bien un Super5 D , et donc l'huile est commune aux boite
pont et relevage , et le type d'huile à utiliser est une huile MULTIFONCTIONNELLE , et pour terminer le carré faisant office de
niveau est donc bien celui situé sous le repose-pied droit.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
OK merci André !....
rje64- Membre Actif
Page 2 sur 2 • 1, 2