Autocollant et jauge gasoil
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
Autocollant et jauge gasoil
Bonjour,
J’ai une question concernant mon 80s.
Est ce que quelqu’un aurait un bon plan pour realiser les autocollants de commande de relevage et du tracto-control ainsi que ceux du tableau de bord (trs/min, logos...) ?
Par ailleurs, je viens de changer le temoins de jauge à gasoil. Ce dernier ne redescend pas à zero lorsque le contact est coupé. Est ce normal ? (Ma 4l fait ça aussi, je ne me suis jamais posé la question de savoir si c’etait normal).
Amicalement,
Marc
J’ai une question concernant mon 80s.
Est ce que quelqu’un aurait un bon plan pour realiser les autocollants de commande de relevage et du tracto-control ainsi que ceux du tableau de bord (trs/min, logos...) ?
Par ailleurs, je viens de changer le temoins de jauge à gasoil. Ce dernier ne redescend pas à zero lorsque le contact est coupé. Est ce normal ? (Ma 4l fait ça aussi, je ne me suis jamais posé la question de savoir si c’etait normal).
Amicalement,
Marc
Marc17- Membre Actif
Re: Autocollant et jauge gasoil
Bonjour,
L'aiguille de jauge doit revenir a 0 contact coupé.
Pour les décalcomanies voir cette adresse:
http://www.tracto-decals-53.webself.net
Amicalement.
L'aiguille de jauge doit revenir a 0 contact coupé.
Pour les décalcomanies voir cette adresse:
http://www.tracto-decals-53.webself.net
Amicalement.
Ok merci! Pas mal ce site, j’y ai trouvé les autocollants des commandes hydrauliques mais pas celles du tableau de bord. A voir en les contactant.
En revanche, pour l’aiguille de la jauge, avez vous une idée de l’origine de la défaillance ?
Amicalement,
Marc
En revanche, pour l’aiguille de la jauge, avez vous une idée de l’origine de la défaillance ?
Amicalement,
Marc
Marc17- Membre Actif
Bonjour,
Certainement mécanisme encrassé par la poussière donc tenter un soufflage à l'air comprimé du combiné de tableau de bord.
Amicalement.
Certainement mécanisme encrassé par la poussière donc tenter un soufflage à l'air comprimé du combiné de tableau de bord.
Amicalement.
Bonjour,
Merci pour votre aide. Auriez vous la reference du flotteur de reservoir (Jaeger) pour éventuellement en commander un nouveau chez Claas ?
Amicalement,
Merci pour votre aide. Auriez vous la reference du flotteur de reservoir (Jaeger) pour éventuellement en commander un nouveau chez Claas ?
Amicalement,
Marc17- Membre Actif
Bonjour,
La jauge à GO pour Renault 80 S porte la référence Renault 7700635309.
Amicalement.
La jauge à GO pour Renault 80 S porte la référence Renault 7700635309.
Amicalement.
Parfait, je vous remercie.
Amicalement,
Amicalement,
Marc17- Membre Actif
Bonjour
Pour les autocollants j'ai posé la question chez tracto-decals, car il me faut aussi un jeu comme ça :
Je vous tiens informé dès que j'ai une réponse.
Amicalement
Pour les autocollants j'ai posé la question chez tracto-decals, car il me faut aussi un jeu comme ça :
Je vous tiens informé dès que j'ai une réponse.
Amicalement
Yannes- Membre Actif
Bonjour
Voici le lien pour commander
https://adhesifs-decals.fr/?product=r-relevage-1
Amicalement
Voici le lien pour commander
https://adhesifs-decals.fr/?product=r-relevage-1
Amicalement
Yannes- Membre Actif
Oui merci, il faudra que j’en prenne un jeu aussi.
Par contre, je n’y ai pas vu les décalcomanies du tableau de bord (trs min/ pression huile, logos de jauge a gasoil...). Et dimanche dernier, alors que je remontais la vitre du tableau de bord, je me suis dit que j’allais la nettoyer à l’eau avant de la remonter. Ce fut une catastrophe, toutes les décalcomanies (dejà bien mûres) s’effaçaient. La seule solution que j’ai trouvé en attendant, c’est de repasser les inscriptions au feutre indélébile.
Amicalement,
Par contre, je n’y ai pas vu les décalcomanies du tableau de bord (trs min/ pression huile, logos de jauge a gasoil...). Et dimanche dernier, alors que je remontais la vitre du tableau de bord, je me suis dit que j’allais la nettoyer à l’eau avant de la remonter. Ce fut une catastrophe, toutes les décalcomanies (dejà bien mûres) s’effaçaient. La seule solution que j’ai trouvé en attendant, c’est de repasser les inscriptions au feutre indélébile.
Amicalement,
Marc17- Membre Actif