Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Idée pour le site

2 participants

Aller en bas

Idée pour le site Empty Idée pour le site

Message  romain73 Mer 13 Aoû 2008 - 21:10

Je tenais à vous remercier une dèrnière fois et je tenais à vous dire que j'ai récupérer la revue technique complète du D16/N73, le problème c'est qu'elle fait plus de 200 pages donc trop longue pour en faire profiter les internautes de l'ATR. Ce qu'il faudrait, c'est un endroit sur le site ou les gens pourrait mettre les photos de leurs Renault et toute leurs information comme sa je pourrait la scanner (si c'est possible et sans vous commander, c'est juste une idée comme sa). Merci encore et bon courrage !!!!!!!!

romain73
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Corrèze (19)

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le site Empty photos de tracteurs et doc

Message  jjg72 Dim 24 Aoû 2008 - 9:39

bonjour,
pour les photos, vous pouvez le faire sur ce Forum, d'autres internautes l'ont déjà fait; cependant il faut être raisonnable en quantité !
Quant à la documentation en ligne, cela représenterait un nombre impressionnant de pages, l'Amicale du Tracteur Renault a obtenu les droits de reproduction de toute la docmenation technique par accord signé entre ATR et Claas/Renault Agriculture, cet accord ne donne pas les droits de mise en ligne Internet. Nous ne voulons pas déroger à cet accord, d'autant que comme vous le savez la vente de ces reproductions nous permet de remettre en état les tracteurs de l'ATR qui sont destinés aux musées. Pour information, nous venons de terminer le 304E, coût de l'opération (achat de pièces et peinture) 2500 euros, et près de 400 heures de travail.
Nous avons 20 tracteurs appartenant à l'ATR à remettre en état et nous voudrions bien pouvoir continuer !
amicalement

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le site Empty Re: Idée pour le site

Message  romain73 Dim 24 Aoû 2008 - 15:54

Excusez moi, je ne pouvait pas savoir.

romain73
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Corrèze (19)

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le site Empty Doc et photos

Message  jjg72 Dim 24 Aoû 2008 - 17:53

pas de soucis, le Forum est fait pour faire le point sur tout, nous sommes une association loi 1901 et n'avons rien à cacher !
donc merci d'avoir posé cette question
amicalment

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le site Empty Re: Idée pour le site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum