Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  Bigourdan65 Dim 03 Mai 2020, 22:35

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, passionné d’agriculture, je suis double actif en polyculture élevage.
Heureux possesseur d’un Renault 56 de mon grand père, il sert aux petits travaux de la ferme et au bois.
Voici le numéro de la plaque losange R7251 5108494, si je peux avoir des renseignements ça serait génial.

Merci d’avance Wink

Bigourdan65
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  jb23 Lun 04 Mai 2020, 00:15

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault 56 type technique  R7251 N° de série 5108494 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en février 1970. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type D 325.3, 3 cylindres à refroidissement par air et injection directe de 2552 cm3 de cylindrée. La puissance de ce moteur est de 42 ch. DIN au régime nominal de 2150 t/mn.
La transmission de ce tracteur est la transmission Renault avec BV 6 vitesses (10 vitesses avant si réducteur), 5e et 6e vitesses synchronisées. Le pont arrière est à couple conique et réductions finales droites.
Le relevage de ce tracteur est le relevage Renault Tracto-Control à affichage de position et contrôle d'effort automatique par les bielles inférieures de traction.

Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum