Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Faire une carte grise avec facture d'achat

2 participants

Aller en bas

Faire une carte grise avec facture d'achat Empty Faire une carte grise avec facture d'achat

Message  Rib3llu Jeu 14 Mai 2020, 22:33

Bonsoir,
Voilà je possède un 656, sans CG, retraité de l'exploitation de mon beau-père que j'ai récupéré et que je suis en train de rénover.
J'ai pu lire sur plusieurs post qu'on pouvais généralement basculer un tracteur sans carte grise ou perdu en CG collection avec la FFVE, mais avant j'aurai voulu savoir si avec la facture d'achat de mon 656 j'aurai pu l'immatriculer en "normal" ? Il n'a jamais été immatriculé étant donné que c'était pas obligatoire à l'époque et il n'a jamais quitté l'exploitation, du coup ce serait comme une première demande ? Et mon beau-père a gardé sa facture d'achat de 1978 !!!
Si vous avez des pistes je suis preneur Wink
Merci beaucoup, bonne soirée.
Rib3llu
Rib3llu
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 43
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Faire une carte grise avec facture d'achat Empty Re: Faire une carte grise avec facture d'achat

Message  jb23 Jeu 14 Mai 2020, 23:24

Bonsoir,

1- la carte grise FFVE n'est valable que pour les véhicules de collection ce qui veut dire qu'un véhicule avec cette carte grise ne doit pas être utilisé pour travailler sur la voie publique, faire du transport de récolte par exemple. 
2- pour ce cas de figure se renseigner auprès de l'ANTS.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34330
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire une carte grise avec facture d'achat Empty Re: Faire une carte grise avec facture d'achat

Message  Rib3llu Ven 15 Mai 2020, 08:25

Bonjour, ok merci ! Je vais essayer de me renseigner directement aux services de l'ANTS alors, on verra bien Wink
Rib3llu
Rib3llu
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 43
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Faire une carte grise avec facture d'achat Empty Re: Faire une carte grise avec facture d'achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum