Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Super 7 léger retard montée en régime

3 participants

Aller en bas

Super 7 léger retard montée en régime Empty Super 7 léger retard montée en régime

Message  Bert80 Sam 06 Juin 2020, 21:41

Bonjour, je découvre progressivement mon Super 7 de juin 1964 en attendant l'arrivée des documents commendés à'l'ATR. Mis à part une fuite d'huile sous le pont (je n'ai pas encore identifié d'où cela venait mais à priori pas des trompettes, plutôt de l'un des bouchons de vidange pont/boite ou hydraulique), tout semble aller très bien. Démarrage au quart des tour, vitesses qui passent sans problème, relevage et prise de force sans problème, freinage un peu faible certainement à revoir....J'ai remarqué que la montée au régime maximal, lorsque l'accélérateur est à fond, que ce soit par la pédale, la commande manuelle ou directement en tirant le levier sur la pompe d'injection, prenait deux ou trois secondes à arriver. Il y a comme un décalage entre la sollicitation de l'accélération maximale  et la montée en régime maximal. Est-ce normal ? Merci d'avance.
Bert80
Bert80
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 59
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Super 7 léger retard montée en régime Empty Re: Super 7 léger retard montée en régime

Message  jb23 Dim 07 Juin 2020, 01:39

Bonsoir,

A priori rien d'alarmant à l'instant mais un entretien complet du circuit d'alimentation en GO du moteur devrait améliorer ce fait.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Bert80 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Super 7 léger retard montée en régime Empty Re: Super 7 léger retard montée en régime

Message  Bert80 Ven 27 Nov 2020, 12:51

Bonjour,

J'ai fait l'entretien du circuit d'alimentation. Le problème venait bien de là. J'ai trouvé au minimum 1 cm d'une sorte de mélasse dans le fond du récepteur de filtre à gasoil....Il y a probablement longtemps que ce filtre n'avait pas été changê !
Super 7 léger retard montée en régime Img_0123
Bert80
Bert80
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 59
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Super 7 léger retard montée en régime Empty Super 7 léger retard montée en régime

Message  andré BELLEVILLE Ven 27 Nov 2020, 13:00

Bonjour

Comme l'indique tres souvent JB, un tracteur qui fonctionne (même sensiblement avec peine) ,avec un tel entretien ,cela
mérite au moins d'etre reconnu pour sa fiabilité.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super 7 léger retard montée en régime Empty Re: Super 7 léger retard montée en régime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum