D 22 Cartouche filtrante dans pont arrière.
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
D 22 Cartouche filtrante dans pont arrière.
Bonjour
Parti de l'extrême avant et après avoir rénové le moteur, j'attaque désormais le pont arrière. Sous ce dernier il y a une trappe de visite sur lequel est fixée une cartouche filtrante (en fait un tamis fin autour d'un ressort, a priori référence 0824216600 page 80 du catalogue des pièces de rechange renault). J'ai trouvé celui-ci éclaté. Quelqu'un peut-il me dire quel est le rôle de ce filtre et s'il existe des rechanges adaptés ?
D'avance Merci.
Bien cordialement
Parti de l'extrême avant et après avoir rénové le moteur, j'attaque désormais le pont arrière. Sous ce dernier il y a une trappe de visite sur lequel est fixée une cartouche filtrante (en fait un tamis fin autour d'un ressort, a priori référence 0824216600 page 80 du catalogue des pièces de rechange renault). J'ai trouvé celui-ci éclaté. Quelqu'un peut-il me dire quel est le rôle de ce filtre et s'il existe des rechanges adaptés ?
D'avance Merci.
Bien cordialement
Delodelo- Membre Actif
Re: D 22 Cartouche filtrante dans pont arrière.
Bonjour,
Il s'agit du filtre hydraulique sur les séries de tracteur D, N et Super.
Dans le temps ce tamis filtre se détruit. Il n'est plus fourni en pièces de rechange.
Amicalement
Il s'agit du filtre hydraulique sur les séries de tracteur D, N et Super.
Dans le temps ce tamis filtre se détruit. Il n'est plus fourni en pièces de rechange.
Amicalement
D22 cartouche filtrante
Merci pour cette réponse rapide. Je vais essayé de trouver un produit d'adaptation et je vous ferais part de ma solution en cas de réussite.
Bien cordialement
Bien cordialement
Delodelo- Membre Actif
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1