Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouvelle recrue en provenace de la Manche

2 participants

Aller en bas

Nouvelle recrue en provenace de la Manche Empty Nouvelle recrue en provenace de la Manche

Message  shoubish Jeu 18 Juin 2020, 18:26

Bonjour à tous.

Comme il est coutume de se présenter sur un forum, la voici.
Aurélien, 31 ans, habitant dans la Manche (50) près de Cherbourg.
En pleine rénovation, j'ai fait l'acquisition d'un tâcheron pour me prêter main forte, un tractopelle sur base de renault MASTER 1 équipé en BRAUD & FAUCHEUX.
Cette "ferraille" est donc la raison de ma venue.
Je suis beaucoup plus familier avec la mécanique automobile et plus particulièrement les véhicule du groupe VW.
J'en profite pour adresser mes remerciements, tant j'ai déjà trouvé des informations fortes intéressantes.
Au plaisir de vous croiser au détour du sujet.

shoubish
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue en provenace de la Manche Empty Nouvelle recrue en provenace de la Manche

Message  andré BELLEVILLE Jeu 18 Juin 2020, 20:35

Bonsoir

Et bienvenue sur le site de l'ATR.
Mais dites donc un "tacheron" , une "ferraille", mais vous etes hors sol ou quoi d'autre?
Rassurez-vous je plaisante tous les forumeurs ont leur place ici quelque soit leur langage ou leur verbiage.
De plus avoir un adhérent qui possede un Master1 TP ,c'est tellement rare que je suis persuadé que vous nous apporterez plein
de choses nouvelles qui nous permettront de découvrir ce joyau d'OR .

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2306
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue en provenace de la Manche Empty Re: Nouvelle recrue en provenace de la Manche

Message  shoubish Jeu 18 Juin 2020, 21:41

Bonsoir,

Merci pour la bienvenue. Je n'avais aucune crainte à ce sujet ayant tout de suite vue de la sympathie au travers des différents sujets que j'ai consulté.
Pour être honnête, je ne vois pas ce que vous voulez dire avec cette expression "hors sol".
J'ai volontairement vulgarisé ce tracto  mais rassurez-vous, ce n'est que de l'humour.
Si je peux être utile d'une quelconque manière, c'est avec plaisir. Il est vrai qu'il n'y a pas foule en TP !
Pour le moment, pas le droit aux photos, 7 jours à attendre  "qui m'disent" quand j'essaye.

A bientôt.

shoubish
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue en provenace de la Manche Empty Re: Nouvelle recrue en provenace de la Manche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum