Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Presentation alex

2 participants

Aller en bas

Presentation alex Empty Presentation alex

Message  ALEX61 Mar 23 Juin 2020, 15:44

Bonjour a tous,

je suis Alexandre 30 ans originaire du bocage Normand

Depuis tout petit ont a toujours eu des tracteur a la maison en occurrence un D22 toujours en service
Ce petit D22 sert pour le bois l'hiver et pour les foins l'été  
Presentation alex Img_1311
photo prise hier lors de mon père en plein fanage  

il y'a deux semaines nous avons achetés un Renault super 5 moteur alfa avec un début de joint de culasse
Presentation alex Img_1312
Presentation alex Img_1313
Presentation alex Img_1314
aux dire de l'ancien propriétaire le joints de culasse et a faire car il a pris une chauffe ... suite a ça je décide de faire se fameux joint
Et donc je viens sur se forum pour avoir des conseils, des adresses et pourquoi pas que mes réparations servent au copains du forum
amicalement
Alex

ALEX61

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2020
Age : 34
Localisation : Planches

Revenir en haut Aller en bas

Presentation alex Empty Re: Presentation alex

Message  jb23 Mar 23 Juin 2020, 23:08

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR). Le moteur de ce tracteur est le moteur Renault type 592.30, le joint de culasse de ce moteur référence 36857 034 est spécifique et à ne pas confondre avec le joint de culasse du moteur Renault 709.30 qui a équipé le tracteur Renault Super 5 D. 
Pour cette intervention sur le joint de culasse il faudra posséder le manuel de réparation moteur que l'ATR est en mesure de vous procurer ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Il serait utile de nous fournir le N° de série de votre tracteur Renault Super 5 mentionné sur la plaque losange d'identification
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum