Bouchon de niveau huile hydraulique
5 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 301/351/361/421/461/551/551-4/651/ 651-4/556/656/462/652/466S/681S(7491/94)751S(7501/04) y COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
Bouchon de niveau huile hydraulique
Bonjour à tous
Je voulais savoir si mon niveau d'huile de boite et hydraulique était Bon jai donc dévisser le bouchon de niveau qui se trouve sous le pédalier de freins petit bouchon à tete carré mais depuis sa fuit un peu par se bouchon sachant que je n'est pas rajouter de l'huile
Il y a un joint sur se bouchon ? Comment faire pour que sa fuit plus ?
Je voulais savoir si mon niveau d'huile de boite et hydraulique était Bon jai donc dévisser le bouchon de niveau qui se trouve sous le pédalier de freins petit bouchon à tete carré mais depuis sa fuit un peu par se bouchon sachant que je n'est pas rajouter de l'huile
Il y a un joint sur se bouchon ? Comment faire pour que sa fuit plus ?
Oblette- Membre Actif
Re: Bouchon de niveau huile hydraulique
Bonjour,
Il n’y a pas de joint sur ce bouchon, peut-être faudrait-il le serrer d’avantage.
Amicalement
Il n’y a pas de joint sur ce bouchon, peut-être faudrait-il le serrer d’avantage.
Amicalement
Mickey44- Membre Actif
Bonjour,
Serrage à 1,5 daN.m et éventuellement mettre de la pâte à joint sur le filet.
Amicalement.
Serrage à 1,5 daN.m et éventuellement mettre de la pâte à joint sur le filet.
Amicalement.
localisation bouchon niveau hule boite/pont 461
Bonjour,
je me permet de poster sur ce sujet qui traite du bouchon de niveau d'huile boite/pont sur 461.
Après avoir et revu sur le forum qu'il s'agissait d'un bouchon à tête carré sur le flanc droit à proximité des pédales de frein, j'ai examiné mon tracteur et ne trouve pas du tout de bouchon tel que décrit.
Si quelqu'un pouvait mettre une photo, cela m'aiderais.
Mon tracteur est équipé d'une fourche avant et à cet endroit il y a pas mal de flexible qui passent. Il y a aussi le support de fourche à proximité, j'espère que tout cela ne me gène pas, je joindrai des photos si besoin.
Merci à tous.
je me permet de poster sur ce sujet qui traite du bouchon de niveau d'huile boite/pont sur 461.
Après avoir et revu sur le forum qu'il s'agissait d'un bouchon à tête carré sur le flanc droit à proximité des pédales de frein, j'ai examiné mon tracteur et ne trouve pas du tout de bouchon tel que décrit.
Si quelqu'un pouvait mettre une photo, cela m'aiderais.
Mon tracteur est équipé d'une fourche avant et à cet endroit il y a pas mal de flexible qui passent. Il y a aussi le support de fourche à proximité, j'espère que tout cela ne me gène pas, je joindrai des photos si besoin.
Merci à tous.
mike44- Membre Actif
Bonjour
Si le bouchon est inaccessible, il est possible de fabriquer une jauge:
https://atr-agri.superforum.fr/t11500-jauges-a-huile-de-transmission
Si le bouchon est inaccessible, il est possible de fabriquer une jauge:
https://atr-agri.superforum.fr/t11500-jauges-a-huile-de-transmission
Sm18- Membre Actif