démarreur r50
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
démarreur r50
Bonjour après avoir fouillé le forum sans trouve réponse à ma question, je vous la pose ici: j'ai changé le démarreur de mon r50 de 1970 mais je n'ai pas osé le rebrancher de peur qu'une erreur cause des dommages. J'avais pris des photos avant de démonter l'ancien mais j'ai eu le malheur de casser mon téléphone!
Pourriez vous m'indiquer svp comment le brancher?
Pourriez vous m'indiquer svp comment le brancher?
pierreS- Messages : 3
Re: démarreur r50
Bonjour,
Le branchement d'origine est le suivant:
- gros câble positif 40² arrivant de la batterie est raccordé à la grosse borne (diamètre 10) libre du démarreur,
- câble 5² partant de la grosse borne du démarreur va au contacteur à clé sur la borne 30 via la barrette à éléments,
- câble 2² partant de la borne diamètre 5 du démarreur va au contacteur à clé sur la borne 50 via la barrette à languettes.
Amicalement.
Le branchement d'origine est le suivant:
- gros câble positif 40² arrivant de la batterie est raccordé à la grosse borne (diamètre 10) libre du démarreur,
- câble 5² partant de la grosse borne du démarreur va au contacteur à clé sur la borne 30 via la barrette à éléments,
- câble 2² partant de la borne diamètre 5 du démarreur va au contacteur à clé sur la borne 50 via la barrette à languettes.
Amicalement.
Re: démarreur r50
merci beaucoup, je fais ça demain!
pierreS- Messages : 3
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1