Problème hydraulique sur Renault 32 50 f
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes/Fruitiers et LB Renault Carraro du 50-12, au 80-12,14 + RB/Multis/Dionis/Fructus/Palès
Page 1 sur 1
Problème hydraulique sur Renault 32 50 f
Bonjour, j'ai un problème avec mon Renault, lorsque que je veux monté le relevage avec la fendeuse à bois ou autre outil, il me faut l'accélérer, et d'autre part même moteur accélérer à fond la fendeuse n'a pas de force.
Pour info, ma crépine est nettoyée, niveau d'huile correct et filtre hydro nettoyé je pense que c'est la pompe qui est fatiguée mais est ce que quelqu'un pourrait me donner plus de renseignements.
Merci
Pour info, ma crépine est nettoyée, niveau d'huile correct et filtre hydro nettoyé je pense que c'est la pompe qui est fatiguée mais est ce que quelqu'un pourrait me donner plus de renseignements.
Merci
Olivier S- Messages : 2
Re: Problème hydraulique sur Renault 32 50 f
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Très certainement la pompe est en cause mais avant toute chose il faudra nous fournir le N° de série de votre tracteur mentionné sur la plaque losange d'identification du tracteur pour vous renseigner plus avant car plusieurs montages ont existé sur ce type de tracteur.
Le filtre principal hydraulique ne se nettoie pas, l'élément filtrant doit être remplacé par un élément neuf au fréquentiel prévu par le constructeur.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Très certainement la pompe est en cause mais avant toute chose il faudra nous fournir le N° de série de votre tracteur mentionné sur la plaque losange d'identification du tracteur pour vous renseigner plus avant car plusieurs montages ont existé sur ce type de tracteur.
Le filtre principal hydraulique ne se nettoie pas, l'élément filtrant doit être remplacé par un élément neuf au fréquentiel prévu par le constructeur.
Amicalement.
Re: Problème hydraulique sur Renault 32 50 f
Merci, je vous transmettrez tout ça en fin de journée.
Bonne soirée et encore merci
Bonne soirée et encore merci
Olivier S- Messages : 2