Pneu 95.14
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Pneu 95.14
Bonjour je voulais savoir si les dimensions des pneus sur un 95. 14 sont bien 14. 9r24 à l’avant et 16.9 r34 à l’arrière
On ne peut pas mettre de 13.6/24 à l’avant?
Amicalement
On ne peut pas mettre de 13.6/24 à l’avant?
Amicalement
durand36- Membre Actif
- Messages : 836
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Pneu 95.14
Bonjour,
Pour répondre à cette question il faut nous fournir le N° de série du tracteur.
Amicalement.
Pour répondre à cette question il faut nous fournir le N° de série du tracteur.
Amicalement.
Re: Pneu 95.14
Bonjour le numéro de série est : 1252566
Autre question il faut que je le coupe entre cloche embrayage/inverseur et boîte et aussi entre boîte et pont arrière. Est-il préférable de mettre le joint papier comme à l’origine avec de la pâte chose que j’ai fait sur min 981 Où mettre uniquement la pâte 518 toute seule??Merci pour les renseignements amicalement
Autre question il faut que je le coupe entre cloche embrayage/inverseur et boîte et aussi entre boîte et pont arrière. Est-il préférable de mettre le joint papier comme à l’origine avec de la pâte chose que j’ai fait sur min 981 Où mettre uniquement la pâte 518 toute seule??Merci pour les renseignements amicalement
durand36- Membre Actif
- Messages : 836
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Pneu 95.14
Bonjour,
En monte d'origine ce tracteur était équipé en 14.9 R 24 à l'avant et 16.9 R 34 à l'arrière.
La monte 13.6 R 24 à l'avant n'est pas autorisée car prépondérance négative (- 3,7%).
Les autres montes possibles à l'avant sont 42.70 R 24 (+ 1,12%) et 12.4 R 28 (+ 1,31%) mais dans ce dernier cas nécessité de remplacer les roues.
Les deux possibilités existent soit joints papier d'étanchéité soit remplacés par de la pâte d'étanchéité genre Loctite mais dans ce dernier cas bien disposer le cordon pour assurer l'étanchéité en tous points.
Amicalement.
En monte d'origine ce tracteur était équipé en 14.9 R 24 à l'avant et 16.9 R 34 à l'arrière.
La monte 13.6 R 24 à l'avant n'est pas autorisée car prépondérance négative (- 3,7%).
Les autres montes possibles à l'avant sont 42.70 R 24 (+ 1,12%) et 12.4 R 28 (+ 1,31%) mais dans ce dernier cas nécessité de remplacer les roues.
Les deux possibilités existent soit joints papier d'étanchéité soit remplacés par de la pâte d'étanchéité genre Loctite mais dans ce dernier cas bien disposer le cordon pour assurer l'étanchéité en tous points.
Amicalement.
Re: Pneu 95.14
Bonjour Merci beaucoup pour vos réponses peut-on rajouter de la colle loctite 518 en plus du joint papier ? Amicalement
durand36- Membre Actif
- Messages : 836
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Pneu 95.14
Ça fuit toujours au niveau du gros trou en bas. Ce trou sert à rien en plus. C’est très fin la portée inférieur de ce trou en plus. J’ai envi d’essayer de mettre une pastille de sablage
Amicalement
Amicalement
durand36- Membre Actif
- Messages : 836
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Pneu 95.14
Bonjour,
Ce perçage est utile pour la dépose de l'axe du harnais de prise de force et pour la bone circulation d'huile entre les carters embrayage et BV.
Amicalement.
Ce perçage est utile pour la dépose de l'axe du harnais de prise de force et pour la bone circulation d'huile entre les carters embrayage et BV.
Amicalement.
Re: Pneu 95.14
Bizarre dans mon cas, sur mon 981 de mémoire il y avait un trou côté boîte et pas de trou côté inverseur donc je ne vois pas l’utilité de ce trou, car la partie basse n’est vraiment pas large du tout et le joint pète à chaque fois ici.
Je vais bien voir sur le 95 14 lorsqu’on le fera je vous tiendrai au courant.
Sur mon 110 54 je n’ai pas du tout de soucis aucune fuite pourtant il a presque 10000h et le 95.14 n’en a que 5000!
amicalement
Je vais bien voir sur le 95 14 lorsqu’on le fera je vous tiendrai au courant.
Sur mon 110 54 je n’ai pas du tout de soucis aucune fuite pourtant il a presque 10000h et le 95.14 n’en a que 5000!
amicalement
durand36- Membre Actif
- Messages : 836
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Pneu 95.14
Bonsoir,
Les fuites aux liaisons de carters de transmission sont souvent le résultat de défaut de serrage des vis et écrous de liaison donc bien respecter les couples de serrage préconisés dans les manuels de réparation.
Amicalement.
Les fuites aux liaisons de carters de transmission sont souvent le résultat de défaut de serrage des vis et écrous de liaison donc bien respecter les couples de serrage préconisés dans les manuels de réparation.
Amicalement.
Re: Pneu 95.14
Bonjour. Petite question encore au niveau du contacteur de sécurité levier de vitesse. Il existe un contacteur 4 fiches que j’ai sur mon 95.14, mais aussi un 2 fiches que j’ai sur min 110.54 tz tracfor. Le problème est que d’après le réseau Claas. Le 4 fiches n’est plus dispo. Comment adapter le 2 fiches sur le 95.14? Car il y a le bip sur ce dernier..
amicalement
amicalement
durand36- Membre Actif
- Messages : 836
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Pneu 95.14
Auriez vous la référence du 4 fiches svp que je me renseigne ailleurs svp
durand36- Membre Actif
- Messages : 836
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Pneu 95.14
Bonjour,
Contacteur sécurité démarrage pour tracteurs 95.14 TX référence 7700009529,
Contacteur sécurité démarrage pour tracteurs 95.14 TS référence 7700009528.
Contacteur sécurité démarrage pour tracteurs 110.54 TZ référence 7700050859, un seul contacteur fourni, le contacteur d'origine pour tracteurs TX, TZ est remplacé par le contacteur des séries TS référence 7700050859.
Amicalement.
Contacteur sécurité démarrage pour tracteurs 95.14 TX référence 7700009529,
Contacteur sécurité démarrage pour tracteurs 95.14 TS référence 7700009528.
Contacteur sécurité démarrage pour tracteurs 110.54 TZ référence 7700050859, un seul contacteur fourni, le contacteur d'origine pour tracteurs TX, TZ est remplacé par le contacteur des séries TS référence 7700050859.
Amicalement.
Re: Pneu 95.14
Bonjour et encore merci. J’en suis au relevage, pas facile à expliquer. Il n’a pas de vérin additionnel. Le problème est qu’il redescend tout seul à l’arrêt sur la première moitié c’est à dire de a mi auteur jusqu’en partie basse. En revanche, même avec une charge, de la hauteur maxi à la moitié, il ne bouge pas du tout à l’arrêt et non plus en fonctionnement. Aucun hockey non plus. Ça ne ressemble pas au joint de piston . Amicalement
durand36- Membre Actif
- Messages : 836
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Pneu 95.14
Bonjour,
Bizarre cette affaire.
Je pense un léger défaut des clapets ou à une rayure en partie asse de vérin de relevage.
Dans la situation je tenterais un léger rodage à l'huile des clapets de montée et de descente sur leur siège avec ajout d'une cale de 0,1 mm sous le siège de clapet de descente pour garantir un jeu de fonctionnement entre aiguille de poussée et clapet de descente.
Si pas de résultat avec interventions précédentes et si dysfonctionnement difficile à supporter, je déposerais le cylindre de vérin de relevage pour vérifier son état et remplacement du joint de piston.
Amicalement.
Bizarre cette affaire.
Je pense un léger défaut des clapets ou à une rayure en partie asse de vérin de relevage.
Dans la situation je tenterais un léger rodage à l'huile des clapets de montée et de descente sur leur siège avec ajout d'une cale de 0,1 mm sous le siège de clapet de descente pour garantir un jeu de fonctionnement entre aiguille de poussée et clapet de descente.
Si pas de résultat avec interventions précédentes et si dysfonctionnement difficile à supporter, je déposerais le cylindre de vérin de relevage pour vérifier son état et remplacement du joint de piston.
Amicalement.
Re: Pneu 95.14
Bonjour. Nous sommes à fond! J’ai quelques questions la première au niveau des clapper de montee et descente du relevage est-ce qu’on peut retirer le siège du clapet de descente sans déposer la plaque est-ce qu’il passe à travers le trou il me semble pas c’est plus difficile que sur un 751 ou le distributeur de relevage est à l’extérieur.
Autre question au niveau des tuyaux de chauffage cabine qui sont complètement pourri je pensais faire un raboutage Mais ils sont complètement pourris. Existe-t-il une méthode ce qui m’inquiète c’est au niveau des montants de cabine. Merci encore pour votre aide. Amicalement
Autre question au niveau des tuyaux de chauffage cabine qui sont complètement pourri je pensais faire un raboutage Mais ils sont complètement pourris. Existe-t-il une méthode ce qui m’inquiète c’est au niveau des montants de cabine. Merci encore pour votre aide. Amicalement
durand36- Membre Actif
- Messages : 836
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Pneu 95.14
Bonsoir,
Pour extraire le siège de clapet de descente la dépose de la plaque support est nécessaire. Quand vous parlez de 751 je pense que vous voulez parler du 751 S (7501) car le 751 (7621) est avec le même montage que le 95.14.
Amicalement.
Amicalement.
Pour extraire le siège de clapet de descente la dépose de la plaque support est nécessaire. Quand vous parlez de 751 je pense que vous voulez parler du 751 S (7501) car le 751 (7621) est avec le même montage que le 95.14.
Amicalement.
Amicalement.
Re: Pneu 95.14
Bonjour première piste concluante pour le distributeur de relevage les joints du clapet descente étaient très sec et se sont cassé en deux lorsque je les ai extrait! Petite question pour placer le joint torique au fond du distributeur,celui qui est au bout du clapet faut-il positionner le joint en premier et le clapet par-dessus et il va se centrer tout seul ou alors faut il le coller sur le bout du clapet?
Auriez-vous la dimension de la référence des joints torique ( ce qui m’importe est surtout le diamètre du tor) suivant :
7700686262
7700686260
7700003828
0854443200
Amicalement
Auriez-vous la dimension de la référence des joints torique ( ce qui m’importe est surtout le diamètre du tor) suivant :
7700686262
7700686260
7700003828
0854443200
Amicalement
durand36- Membre Actif
- Messages : 836
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Pneu 95.14
Bonsoir,
Le joint d'embase de siège de clapet de descente, placé dans le bloc distributeur et huilé va se centrer automatiquement dans son logement sur le siège de clapet de descente., serrer la douille de maintien à 1daN.m.
Pour les joints
7700686262 diamètre inter. 18,7 tore 1,8 mm
7700686260 diamètre inter. 14 tore 1,8 mm
7700003828 diamètre inter. 9,3 tore 2,4 mm
0854443200 diamètre inter. 13,3 tore 2,4 mm
Amicalement.
Le joint d'embase de siège de clapet de descente, placé dans le bloc distributeur et huilé va se centrer automatiquement dans son logement sur le siège de clapet de descente., serrer la douille de maintien à 1daN.m.
Pour les joints
7700686262 diamètre inter. 18,7 tore 1,8 mm
7700686260 diamètre inter. 14 tore 1,8 mm
7700003828 diamètre inter. 9,3 tore 2,4 mm
0854443200 diamètre inter. 13,3 tore 2,4 mm
Amicalement.
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