REMISE EN ETAT DE MON SUPER 3
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
REMISE EN ETAT DE MON SUPER 3
Bonjour
J'ai récupéré un pont-boite cloche embrayage + cloche moteur d'un N70 avec son relevage avec moins d'usure que celui de mon super 3.
Le rapport de boite du N70 est-il le même que celui du super 3? Mes jantes sont montées en pneus 12.4 x 28.
Je souhaite remonter mon super 3 à partir de ce pont de N70.
Je recherche une masse pour placer dans mon pare-choc avant.
J'ai récupéré un pont-boite cloche embrayage + cloche moteur d'un N70 avec son relevage avec moins d'usure que celui de mon super 3.
Le rapport de boite du N70 est-il le même que celui du super 3? Mes jantes sont montées en pneus 12.4 x 28.
Je souhaite remonter mon super 3 à partir de ce pont de N70.
Je recherche une masse pour placer dans mon pare-choc avant.
ENEE Claude- Membre Actif
Re: REMISE EN ETAT DE MON SUPER 3
Bonsoir,
Pas de problème pour cette adaptation, les transmissions sont identiques sauf modifications intervenues entre les dates de fabrication de ces 2 tracteurs.
Amicalement.
Pas de problème pour cette adaptation, les transmissions sont identiques sauf modifications intervenues entre les dates de fabrication de ces 2 tracteurs.
Amicalement.
Re: REMISE EN ETAT DE MON SUPER 3
Merci pour ce renseignement.
ENEE Claude- Membre Actif
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1