contacteur
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
contacteur
bonjour je voudrai démonter mon intérupteur déclairage sur mon D22 car le bouton rouge au centre est coincé en position enfoncer comment on enlève les deux boutons sans les cassés . cordialement
chpiaf- Membre Actif
Re: contacteur
Bonjour,
Il faudrait tenter de projeter du dégrippant sur ce bouton de commande d'avertisseur pour le libérer.
Si pas de résultat il faudra déposer ce contacteur et l'ouvrir en déposant les vis de fixation sur la face arrière de ce contacteur mais personnellement je déconseille cette dernière intervention car le repositionnement des composants n'est pas aisé.
Amicalement.
Il faudrait tenter de projeter du dégrippant sur ce bouton de commande d'avertisseur pour le libérer.
Si pas de résultat il faudra déposer ce contacteur et l'ouvrir en déposant les vis de fixation sur la face arrière de ce contacteur mais personnellement je déconseille cette dernière intervention car le repositionnement des composants n'est pas aisé.
Amicalement.