injecteur Renault 60 moteur MWM
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
injecteur Renault 60 moteur MWM
Bonjour
Sur mon Renault 60 type 7253 de 1973 j'ai une fuite de carburant sur un injecteur je pense que la fuite se situé entre l'injecteur et la culasse je l'ai démonté je vous joint les photos de la culasse et de l'injecteur pouvez vous me dire ce que vous en pensez et les travaux a réaliser sur l'injecteur et la culasse
Amicalement photo 1 la culasse photo2,3,4 injecteur
Sur mon Renault 60 type 7253 de 1973 j'ai une fuite de carburant sur un injecteur je pense que la fuite se situé entre l'injecteur et la culasse je l'ai démonté je vous joint les photos de la culasse et de l'injecteur pouvez vous me dire ce que vous en pensez et les travaux a réaliser sur l'injecteur et la culasse
Amicalement photo 1 la culasse photo2,3,4 injecteur
GARCIA SERGE- Membre Actif
- Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2015
Re: injecteur Renault 60 moteur MWM
Bonjour,
Bien entendu en premier lieu, après dépose du joint d'étanchéité, un bon brossage du porte injecteur et de l'injecteur lui même en protégeant son extrémité et les orifices de passage de GO. Ensuite nettoyer le puits d'injecteur dans culasse mais sans blesser la portée de joint dans culasse et surtout en bouchant le trou pour passage de l'injecteur pour éviter d'introduire de la pollution dans le cylindre.
Profiter de la dépose du porte injecteur pour vérifier état et tarage de l'injecteur.
Bien entendu les joints d'étanchéité entre culasses et injecteurs seront remplacés par des joints d'origine neufs.
Les écrous de bride seront serrés à 1,5 daN.m avec bride bien horizontale.
Il est souhaitable de répéter ces opérations sur les 2 autres cylindres.
Amicalement.
Bien entendu en premier lieu, après dépose du joint d'étanchéité, un bon brossage du porte injecteur et de l'injecteur lui même en protégeant son extrémité et les orifices de passage de GO. Ensuite nettoyer le puits d'injecteur dans culasse mais sans blesser la portée de joint dans culasse et surtout en bouchant le trou pour passage de l'injecteur pour éviter d'introduire de la pollution dans le cylindre.
Profiter de la dépose du porte injecteur pour vérifier état et tarage de l'injecteur.
Bien entendu les joints d'étanchéité entre culasses et injecteurs seront remplacés par des joints d'origine neufs.
Les écrous de bride seront serrés à 1,5 daN.m avec bride bien horizontale.
Il est souhaitable de répéter ces opérations sur les 2 autres cylindres.
Amicalement.
Sujets similaires
» Fuite a l'injecteur sur Renault 88 moteur alpha
» Nez d'injecteur pour moteur MWM 327-3
» Renseignement pompe a injection Renault n71 perkins p3 144
» tarage injecteur moteur mwm d 226 pour 90.34 tx
» Nez injecteur super 5 moteur alfa
» Nez d'injecteur pour moteur MWM 327-3
» Renseignement pompe a injection Renault n71 perkins p3 144
» tarage injecteur moteur mwm d 226 pour 90.34 tx
» Nez injecteur super 5 moteur alfa
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum