Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

RENAULT 651-2 prob prise de retour hydraulique.

4 participants

Aller en bas

RENAULT 651-2 prob prise de retour hydraulique. Empty RENAULT 651-2 prob prise de retour hydraulique.

Message  darimont Lun 31 Mai 2010, 17:22

Bonjour, je possède un renault 651-2 je n'ai qu'une prise hydraulique et j'aimerai savoir si il était possible de mettre une 2ème pour un retour car je doit brancher une fendeuse. merci

darimont

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT 651-2 prob prise de retour hydraulique. Empty Re: RENAULT 651-2 prob prise de retour hydraulique.

Message  renault74 Lun 31 Mai 2010, 19:02

oui sans probleme le plus facile etant de percer tarauder le bouchon de remplissage de boite et d y visser un coude sur le quel viendrat se brancher un flexible et une prise a l arriere du tracteur par contre pour une fendeuse c est quand meme mieux d avoir une pompe indepandante sur PDF
renault74
renault74
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 644
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT 651-2 prob prise de retour hydraulique. Empty Re: RENAULT 651-2 prob prise de retour hydraulique.

Message  dominique53 Lun 31 Mai 2010, 20:58

bonsoir,

Tout comme renault74 ,je vous conseille une pompe hydraulique séparée actionnée par la prise de force. Le débit d'huile du 651 est trop faible pour assurer une vitesse de travail convenable pour le gros vérin d'une fendeuse .


amicalement dominique .

dominique53
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 190
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT 651-2 prob prise de retour hydraulique. Empty RENAULT 651-2 prob prise de retour hydraulique.

Message  andré BELLEVILLE Lun 31 Mai 2010, 23:05

Bonsoir

Comme les deux précédents messages je vous déconseille fortement une fendeuse sur prise d'huile pour
avoir utilisé ce type de montage a un moment .Par la suite j'ain monté une pompe de petit bull avec comme
réservoir d'huile une bombonne de freinage air comprimé de camion tout cela fonctionne tres bien
soit en puissance soit en rapidité de mouvement de verin.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT 651-2 prob prise de retour hydraulique. Empty Re: RENAULT 651-2 prob prise de retour hydraulique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum