numéro de série
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
numéro de série
bonjour , j'aimerai avoir des renseignements au sujet d'un tracteur Renault super 6 avec godet avant et bras articulé arrière de marque "Gard Potelieres " avec godet a l'extrémité ,c'est un type R 7050 le numéro de série est : 7041440
merci! (je ne peut pas poster d'images car je suis inscrits depuis mois de 7 jours... )
merci! (je ne peut pas poster d'images car je suis inscrits depuis mois de 7 jours... )
Alex13- Messages : 2
numéro de série
Re
Réponse faite sur un autre post
André
Réponse faite sur un autre post
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: numéro de série
Bonjour je suis à la fois nouveau sur le forum mais aussi nouveau possesseur d’un Renault D30 que je souhaiterais restaurer et obtenir les certificats réglementaires voilà pourquoi je vais vous demander un coup de main j’ai relevé quelques numéros sur le tracteur la plaque losange indique 31690S2 cela suffit? Quelqu’un peut me dire quelque chose à ce sujet svp?
Davidb- Messages : 4
Bonjour,
Votre tracteur Renault D 30 type technique 7051 est d'avant mars 1958 donc le N° de série est présent sur une plaque ovale fixée sur le longeron droit de châssis avant légèrement devant l'essieu avant, il faudra nous fournir les chiffres présents sur cette plaque.
Amicalement.
Votre tracteur Renault D 30 type technique 7051 est d'avant mars 1958 donc le N° de série est présent sur une plaque ovale fixée sur le longeron droit de châssis avant légèrement devant l'essieu avant, il faudra nous fournir les chiffres présents sur cette plaque.
Amicalement.
Davidb aime ce message
Malheureusement la plaque n’est plus présente j’ai diverses plaques oval sur différents organes type boîte de vitesse pont ar embrayage mais rien sur les longerons...
Bonjour,
Vous avez bien vérifié sur la face de longeron droit ?
Avez-vous au moins constaté l'emplacement de cette plaque. Si le tracteur est équipé d'un chargeur frontal, la plaque peut être masquée.
Amicalement.
Vous avez bien vérifié sur la face de longeron droit ?
Avez-vous au moins constaté l'emplacement de cette plaque. Si le tracteur est équipé d'un chargeur frontal, la plaque peut être masquée.
Amicalement.
Davidb aime ce message
J’ai bien vérifié mais ni de plaque ovale ni de trace ceci dit je pense que le tracteur a été repeint ou moins deux fois car je distingue vraiment deux oranges différent
J’ai attaqué les vidanges et le démontage du tracteur j’espère vous faire partager mes photos très vite je suis dans une restauration de sauvetage j’ai l’impression au vue du ratio huile eau présent dans la boîte et le circuit hydraulique ainsi que dans le boîtier de direction...à suivre