Chercher piéces R60 axe de relevage
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chercher piéces R60 axe de relevage
Pour la suite de ce que je fais :
J'ai disquer le "maneton" gauche pour enlever la soudure.
Changer l'axe me parait bien trop complexe et hasardeux.
Je vais cet apres midi rechercher un manneton, et les bon joint.
Puis un amis passera voir si on est obligé de resouder ou si on peut faire autrement
J'ai disquer le "maneton" gauche pour enlever la soudure.
Changer l'axe me parait bien trop complexe et hasardeux.
Je vais cet apres midi rechercher un manneton, et les bon joint.
Puis un amis passera voir si on est obligé de resouder ou si on peut faire autrement
PH 84- Membre Actif
Si vous avez des idees pour faire sans soudure au cas ou je doivens revenir sur le joint etc
(Un truc pratique et demontable)
Au plaisir de vous lire
Ps desole jb23 si malgres tout tes effort je n'arrive pas a trouver ce fameux numero.
Pourrait tu me dire combien de doc sont possible avec les differentes photos?
Et si vous avez des docs pdf, j'ai du mal avec le papier, alors que sur telephone c'est simple et ca se salit pas.
Merci pour tout
(Un truc pratique et demontable)
Au plaisir de vous lire
Ps desole jb23 si malgres tout tes effort je n'arrive pas a trouver ce fameux numero.
Pourrait tu me dire combien de doc sont possible avec les differentes photos?
Et si vous avez des docs pdf, j'ai du mal avec le papier, alors que sur telephone c'est simple et ca se salit pas.
Merci pour tout
PH 84- Membre Actif
PH 84- Membre Actif
Bonjour,
Il faudra bien poncer le dessus de la masse avant pour retrouver le N° de série frappé à froid.
Les N° en relief sur les pièces de fonderies ne nous apportent rien, ce sont des références de pièces brutes.
Le N° se série moteur est spécifique au moteur.
Nous fournir une photocopie de la carte grise.
La soudure de l'arbre de détection avec son maneton n'est assurément pas la solution ! Pour moi il faut remplacer l'arbre de détection avec ses paliers et manetons de détection, solution avec joint à lèvre. Je pense que les Ets VFA 12 seraient en mesure de vous fournir cet ensemble en occasion.
Amicalement.
Il faudra bien poncer le dessus de la masse avant pour retrouver le N° de série frappé à froid.
Les N° en relief sur les pièces de fonderies ne nous apportent rien, ce sont des références de pièces brutes.
Le N° se série moteur est spécifique au moteur.
Nous fournir une photocopie de la carte grise.
La soudure de l'arbre de détection avec son maneton n'est assurément pas la solution ! Pour moi il faut remplacer l'arbre de détection avec ses paliers et manetons de détection, solution avec joint à lèvre. Je pense que les Ets VFA 12 seraient en mesure de vous fournir cet ensemble en occasion.
Amicalement.
Page 2 sur 2 • 1, 2