Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Groupe privé face book, les tracteurs Renault rares à pont zetor, zf, selené. Recensement des 486.

2 participants

Aller en bas

Groupe privé face book, les tracteurs Renault rares à pont zetor, zf, selené. Recensement des 486. Empty Groupe privé face book, les tracteurs Renault rares à pont zetor, zf, selené. Recensement des 486.

Message  toto 03 Dim 09 Mai 2021, 12:37

Groupe privé face book, les tracteurs Renault rares à pont zetor, zf, selené.

Amis du losange agricole bonjour.
Petit rappel, je m'appelle Anthony, j'ai 39 ans, je suis agriculteur et mécanicien. Mon premier losange était un 3041 1ere génération à l'âge de 16 ans, et depuis j'ai eut par dizaines, des Renault.
Bref il ya un an, à la suite des restaurations du 486 et du super 6D 4x4, j'ai créé un groupe Facebook pour rassembler les possesseurs de l'ensemble des rares du selene au zf. Le groupe rassemble également des anciens propriétaires de ces modèles.
Aujourd'hui voilà où on en est dans les 486 connus par Google, les forums et les réseaux sociaux.
Quelques uns quand même, 11 sur les 53 sortis pour les 486 par exemple.

Voici un aperçu Groupe privé face book, les tracteurs Renault rares à pont zetor, zf, selené. Recensement des 486. Img_2687



toto 03
toto 03
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Groupe privé face book, les tracteurs Renault rares à pont zetor, zf, selené. Recensement des 486. Empty Re: Groupe privé face book, les tracteurs Renault rares à pont zetor, zf, selené. Recensement des 486.

Message  toto 03 Dim 09 Mai 2021, 15:22

Et donc j'invite ici les possesseurs de 486 ou autre, 456,489, super et master 4x4, 496,498, a se manifester, à nous rejoindre. Les gens qui ont des infos pertinentes également sur les modèles déjà en photos mais dont nous ne connaissons pas le numéro, ou des tracteurs non connus des réseaux. Nous ne sommes pas la pour divulguer publiquement des infos secrètes, où serait par exemple tel ou tel tracteur, et les identités des propriétaires concernés mais, simplement retrouver une photo assez récente, même contre actuelle de chacun de ses modèles et le numéro qui va avec. La grande difficulté à éviter étant le doublon, comme par exemple un membre ici parlant de son tracteur avec tel numéro sans le voir en photo, et que ce tracteur ait été acquis via les sites d'annonces où il a été pris en capture d'écran puis rendu publique
toto 03
toto 03
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Groupe privé face book, les tracteurs Renault rares à pont zetor, zf, selené. Recensement des 486. Empty Groupe privé face book, les tracteurs Renault rares à pont zetor, zf, selené. Recensement des 486.

Message  andré BELLEVILLE Dim 09 Mai 2021, 18:38

Bonsoir Toto

Tout d'abord félicitations pour ton idée de recensement ,les 486 bien sur et puis peut etre un jour d'autres modeles..
Merci aussi pour le travail nécessaire et accompli de recherches et de mise en réseau.
Si toutefois un jour tu te lances dans la série 489, j'ai le numéro 14.

Encore bravo

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Groupe privé face book, les tracteurs Renault rares à pont zetor, zf, selené. Recensement des 486. Empty Re: Groupe privé face book, les tracteurs Renault rares à pont zetor, zf, selené. Recensement des 486.

Message  toto 03 Dim 09 Mai 2021, 20:18

Les 489, c'est fait aussi, une vingtaine de recensés, naturellement le vôtre, avec photo et numéro pris ici. Il est également en photo sur le forum les tracteurs Renault.

J'ai également en cours, les super 6 et 7 en 4x4.
toto 03
toto 03
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Groupe privé face book, les tracteurs Renault rares à pont zetor, zf, selené. Recensement des 486. Empty Re: Groupe privé face book, les tracteurs Renault rares à pont zetor, zf, selené. Recensement des 486.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum