Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Groupe privé face book, les tracteurs Renault rares à pont zetor, zf, selené. Recensement des 486.

2 participants

Aller en bas

Groupe privé face book, les tracteurs Renault rares à pont zetor, zf, selené. Recensement des 486. Empty Groupe privé face book, les tracteurs Renault rares à pont zetor, zf, selené. Recensement des 486.

Message  toto 03 Dim 09 Mai 2021, 12:37

Groupe privé face book, les tracteurs Renault rares à pont zetor, zf, selené.

Amis du losange agricole bonjour.
Petit rappel, je m'appelle Anthony, j'ai 39 ans, je suis agriculteur et mécanicien. Mon premier losange était un 3041 1ere génération à l'âge de 16 ans, et depuis j'ai eut par dizaines, des Renault.
Bref il ya un an, à la suite des restaurations du 486 et du super 6D 4x4, j'ai créé un groupe Facebook pour rassembler les possesseurs de l'ensemble des rares du selene au zf. Le groupe rassemble également des anciens propriétaires de ces modèles.
Aujourd'hui voilà où on en est dans les 486 connus par Google, les forums et les réseaux sociaux.
Quelques uns quand même, 11 sur les 53 sortis pour les 486 par exemple.

Voici un aperçu Groupe privé face book, les tracteurs Renault rares à pont zetor, zf, selené. Recensement des 486. Img_2687



toto 03
toto 03
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Groupe privé face book, les tracteurs Renault rares à pont zetor, zf, selené. Recensement des 486. Empty Re: Groupe privé face book, les tracteurs Renault rares à pont zetor, zf, selené. Recensement des 486.

Message  toto 03 Dim 09 Mai 2021, 15:22